Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout redevient comme avant ~ [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

-Tu veux que je...

Je le poussa un peu pour qu'il s'assoit sur le lit et je l'embrassa doucement.

-Je veux bien m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

Je le regardais faire, un sourire sur les lèvres, impatient de voir ce qu'il allait faire.

- Vas y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Je l'embrassa doucement sur le coup avant de lui retirer son haut et lui embrasser son torse, je ne savais pas trop quoi faire au début j'avais peur de tout faire mal... De toute rater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Je le regardais toujours, sans rien dire, le laissant toujours faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

Je continuais de lui embrasse le torse passant doucement mes lèvres sur un de ses tétons pour le mordiller doucement. J'avais l'habitude qu'il me fasse sa... Je devais simplement faire ce qu'il me faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Je fermais les yeux, laissant un soupir d'aise s'échapper d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Je souris en l'entendant soupirer et je continuais donc de jouer avec ses tétons, pendant que mes mains se baladais sur son jean le retirant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Laissant ma tête tomber en arrière, je me mordillais l'intérieur de la lèvre.

- DongHo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Je posa doucement ma main sur son entre jambe dur relevant la tête vers lui en souriant.

-Je vais prendre soin de toi ... Ne t'inquiète pas.

Je glissa doucement entre ses jambes son dernier vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Je gémissait, hochant la tête.

- Je .. te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Je pris en main son membre en éréction, et je commença des vas et viens timidement... J'avais pas du tout l'habitude de le toucher comme sa tout de même... Même si c'était normal entre nous... Je me sentais assez intimidé... Rien que par son entre jambe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

J'agrippais le drap, me retenant de ne pas faire trop de bruit.

- Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

C'était bizarre de le voir réagir ainsi mais je continuais... Sans m'arreter et accélérant avec amour mes mouvements . Je me penchais doucement venant poser ma bouche sur son entre jambe. Je ne voulais pas aller trop vite... il prendrait moins de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Cette fois ci, sans le vouloir, je laissais échapper un gémissement. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas ressenti ce genre de sentiment depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

Mes joues étaient devenu rouges, certainement pour toujours... J'avais un peu honte de lui faire ça ... mais ça passa... Très vite... Je glissais mas langue contre son entre jambe tout le long sans vraiment m'arreter... Je n'avais pas en souvenir l'avoir déjà fais... peut-être une ou deux fois... Simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

J'haletais de plus en plus fort, serrant au plus fort les draps, perdu dans le plaisir que me prodiguais la chaleur de mon petit ami.

Je n'arrivais presque pas à parler, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:26

Donc après quelques jeux avec ma langue, je décida enfin de passer entre mes lèvres, l'entre jambe de mon petit ami. Je commençais doucement les mouvements de va et viens sur son membre avec ma bouche, faisant comme je pouvais... J'avais pas du tout l'expérience pour ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Gémissant de plaisir suite à l'action de mon petit ami, je me mordais la lèvre, ne pouvant m'exprimer. Mon copain était vraiment doué, mine de rien. C'était génial.

Halètent en fonction de ses mouvements, j'allais attraper sa min, la serrant doucement dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Je continuais, mes mouvements, de plus en plus rapidement... Par contre , dans mon pantalon sa continuait à me serrer ... mais vraiment trop, sa devenait génant. Je lacha sa main pour ouvrir mon pantalon, pour me sentir un peu mieux, mais je n'arrêtais pas mes mouvements de bouches, glissant ma langue sur tout son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

J'étais totalement perdu dans le plaisir que m'apportait DongHo, mais je remarquais qu'il gigotais.

- Arrête si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

Je retira doucement mes lèvres levant les yeux vers lui.

-N...Non c'est juste que sa me sert... Dans mon boxer...

Je me mordais la lèvre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

J'émis une sorte de rire et passais ma main dans ses cheveux.

- Je crois que c'est normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

Je détourna le regard.

-Je sais... Mais j'arrive plus à attendre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Je le tirais vers moi, lui souriant.

- Viens, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Je me mis contre lui le regardant contre lui, un peu désolé de devoir arrêter maintenant...

-Tu vas faire quoi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout redevient comme avant ~ [AJ]   Tout redevient comme avant ~ [AJ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout redevient comme avant ~ [AJ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fan pas comme les autres
» Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
» Comme on se rencontre [Tokumori]
» J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: