Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amis de mon frère (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41

Je fondit en larmes contre lui... Incapable de dire quoi que se sois...
Pourquoi l'amour c'est si dur parfois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

- hé... ne pleure pas voyons...

Je la serras dans mes bras doucement.. tendrement, essayant de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

Malgé se qu'il me disait, je continuais de pleurer en silence...

- Jungsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

Je fus surpris de l'etendre m'apeller par mon vrais prenom, je me redressas doucement, la gardans contre mon torse. de mes pouce je lui essuya ses larmes, lui offrant un sourir.

- Hé...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

- Je t'interdit de me laissée toute seule...Je veux plus être loin de toi... C'est ta faute !

J'entoura brusquement de mes bras son cou et me serra contre lui.
Sa fais dû bien d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

-J'etais encore sous le choque du au faite d'entendre mon prénom. Mais je serras la jeune fille dans mes bras avec tendresse. Puis je relevas sont visage vers le mien, doucement, passant mes pouce sur sa joue. Je chuchotat doucement :

- Je t'en fait la promesse.

Je rapprochas mon visage de cet ange, doucement, lentement, nos levres se touchèrent, d'abord timidement, puis de plus en plus, pour finir dans un baiser tendre, doux... Pour rien au monde je ne l'acherais cette jeune fille, peux importe ce que les gens allait colporter sur nous, peut importe les obstacles.

- Je serais toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

Nos bouches se retrouva une nouvelle fois, et je ne voulais certainement pas arrêter ! Je me sentie basculer sur le dos, pour enfin me retrouver avec Jungsu assis sur mes hanches. Mon coeur s'affolait de plus en plus. Il se pencha sur moi pour, je le suppose, m'embrasser mais... Une sonnerie assourdissante venant de l'entré retentie...
Et merde... Toujours un truck pour tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:26

Je relevas doucement la tête, regardant la porte, je soupiras et regardas Yami.. Et merde ! Je me repenchas vers les levres de la femme que j'aime , l'embrassant encore et encore, alors que la sonnerie retentissait encore

- Qu'ils aillent au diable !

Je deposas un baiser dans le coup de la brune doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

Un énorme frisson se fit sentire quand je sentie la chaleurs des lèvres de cet homme. Il continuait ses baiser, la sonnerie continuais de rententire, mais impossible de bouger, je ne voulais pas et Leeteuk n'avais pas l'aire d'en avoir envie non plus ! Ses baisers descendi jusque sur mon épaule, il tira légèrement sur le haut de mon t-shirt. Enfin le calme regnais dans la maison, seul le bruits des draps froisser et des baiser chaux de Jungsu venais pérturber se silence. Délicatement mon t-shirt se releva doucement, pour laisser place à la chaleur de la mains de cet homme. IL me regardait droits dans les yeux, de peur que je le repousse...
Je ne pourrais jamais te repousser...
Il allait m'embrasser, mais la porte de la chambre s'ouvris brsuquement, pour laisser place à...

- EUHAE ??? Mais... Que... Enfin pourquoi vous... Heuuu...

Oh la boullette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:40

Je me redressas d'un coup, gardant mes maisn sur le ventre de Yami. Je regardas les deux rappeur, et surtout le frère de Yami qui avait la bouche grande ouverte.

Eunhyuk: qu'es ce que ...
Donghae: Tu sais mon choux, c'est l'histoire de la vie... tu evux un des...
Enhyuk: HAE !

Ils se regardèrent tout les deux avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:48

- Nan mais ils sont stupide...

Je regardais toujours ses deux imbécile rigoler comme des dindes.

- Jungsu... Tu peux te relever s'il te plais...
Eunhyuk : Jungsu ? Depuis quand tu l'appel par son prénom toi ?
- Mais je l'appel comme je veux dabord !!!
Donghae : Chéri ont va les laisser faire des gosses tranquille je crois, je compte pas faire une orgie...
Eunhyuk : DONGHAE !!!
Donghae : Je partage pas c'est tout !

Je me redressa pour les regarder bizarrement.

- Depuis quand vous êtes ensemble vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

- tu aurais louper un chapitre princesse ?

Je regardas Yami qui etait choquer, alors que Eunhyuk se pavanais , fière ! Je m'ecartas de la jeune fille et rejoingnis les garcons.

- Bon vous genez les gars! Allez voir ailleurs si on y est ok?
Donghae: Oui oui on part !
Eunhyuk: on reviendras.. Muaahahahhah
- la ferme dracula !

Je les poussas et les regardas partir tout en rigolans. A ces garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

De vrais mômes ses mecs !
Je me leva et rejoignie Jungsu, je ne savais même pas comment réagir... Et puis... Ont l'aurais vraiment fais si ces bandes d'abrutis heureux ne nous aurrais pas déranger ?!
J'étais particulièrement perdu dans mes pensée et je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

j'attrapas par la taille la petite demoiselle a mes coter, elle semblais ailleur. C'était mignon a voir. Je la chatouillas de mes levres, l'embrassant dans le cou.

- Ou en etions nous tous les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:25

- Heu... Je... Ton lit...?

Je passa mes deux mains dans ses cheveux et le regarda...
Oh et puis pour une fois que je me sent bien, je profite ! Je crois que sa chemise va viré...
Doucement j'enleva un par un les boutons de sa chemise d'un blanc neije, malgré le fais que je sois gêner... Nan extrémement gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

Je la laissais faire, la ralongeant doucement sur le lit. Sont Tshirt allait rapidement rejoindre ma chemise , dans un coin de la chambre. Mes levres parcourais sa peau. je me redressas doucement.

- Dit moi si je vais trop vite hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

- Si tu allais trop vite je te le dirais !

Je passa ma main dans sa nuque et l'embrassa à pleine bouche, mon autre main parcourais ses muscles parfaitement dessiner, la chaleur de sa peau me réchaufais rapidement.
Pitier qu'il continu...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:46

Je souris une peut plus et collas mon corps contre le sien. Cette sensation de bien etre en moi me fis comme un choque electrique. J'etais au paradis hein ?

- Yami ?

J'embrassas ses douce levres avant de lui chuchoter au creux de l'oreille :

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:52

Mon coeur étais partie danser la salsa sur les Iles caraîbes avec Pikachu et Carapuce !
J'entoura son cord de mes bras, et lui susurra doucement...

- Je t'aime aussi... Jungsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Je passas mes mains dans son dos doucement, puis reventnat sur son ventre je detachas doucement son pantalon, le laissant glisser le long de ses jambes. Mes levres embrassais son ventre tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:09

Aaaaaaah mais il me fait perde le tête !
Mon ventre est un endroit sensible et il... Il... Il... Continuait ses baiser sur cet endroits qui me faisais... De l'effet ? Oui tout à fais !
Mes maisn s'agrippa à ses cheveux et je balanca ma tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Je remontas doucement mes levres sur son corps avant de l'embrasser amoureusement. Je la fis basculer pour quelle soi au dessus de moi, passant mes mains le long de son dos jusqu'a ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:19

Je l'embrassa encore une fois, puis deux, puis une troisième fois... Je pourrais faire sa toute la nuit... Mes maisn carressais son cord, j'arrivais à la boucle de sa ceinture que je défit sans problème, et j'essaya de lui enlever son pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

Je la laissas faire tout en souriant, puis la reprenant contre moi, je passas une main sur sa cuisse doucement, et je la remontat, lentement, embrassant son cou. La mordillant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

Je me mis moi aussi à lui mordiller le cou, lui laissant une jolie trace violette.

- T'es à moi comme sa !

Je ricana doucement et le ré-embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amis de mon frère (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: