Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amis de mon frère (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

Je suis surprise de son geste mais... Cela ne me dérange pas. Je tourne doucement la tête et le regarde, je pourrais rester des heures comme sa ! Sans le brusquer je me releva et pris place dernière son dos.

- Enlève ton haut !

De la façons dont je l'es dit étais... Étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:59

Je tournas la tete, surpris, pour la regarder. Je retiras mon haut doucement pour ne pas brutaliser mon pauvre dos et regardas l'eau de la piscine.

- Choco, vas pas dans la piscine !

je regardas le chien qui semblais intriguer par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Je pris Choco et le balança dans l'eau !

- Il sait nager de toute façons !

Puis je commença doucement à masser le dos du mec violable en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

Je rigolas en voyans le chien nager et sortir de la piscine. Je fermas les yeux , emetant un grognement de joie.

- Hwa, tu c'est faire quelque chose en faite !

Je tiras legerement la langue et restas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

- Maiheuuuuuu... T'es méchant ! Je vais aller balancer à mon frère !

Je me mis à rire ! Mais je continuais tout de même de le masser. Je sentais ses muscle se détendre doucement.

- Tu devrais voir un kiné pour ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

- Je n'aime pas les kiné... Tu as des mains merveilleuse de toute façon, alors pourquoi je devrais aller voir un kiné !

Je sourie , puis lui dit d'arreter, je l'embrassas sur la joue tendrement, et me levas, je retournas au fourneau et l'apellas quelques minutes apres pour venir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:50

Il me demande de m'assoir, se que je fais bien entendu ! Il me sert une assiette et prend place face à moi. Doucement je commence à manger et...

- Niaaaaaaa c'est trop bon !!! Raaaah tu veux devenir mon cuisinier perso' ?!

Puis je me rend compte de se que j'ai dit et... J'explose de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:55

Je rigolas face a sa reaction, mais j'etait content que sa lui plaise. Je lui servie un verre de coca.

- Huum, si tu veux !

Je lui fis un clin d'oeil et continuas de manger doucement. J'allumas la télé , et mis la chaine des clips histoire d'avior une musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

J'étais plus attirer par le clip qui passais qu'autre chose ! Sexy Free & Single ! Yaaaaaa Teuki t'es...

- Magnifique bordeeeeeel !!!

Oops... Et merde sa recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

Je m'ettoufas de rire tout en buvans et regardas la jeune fille.

- Merci..

J'adorais ses petage de cables quand elle pensais tout haut. Je montas un peux le son. J'etais fière de notre clip il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Raaaaaah pendaison !!! il est trop...

- Sexy... Heuuuuuu... Free & Single !

Poussez mais je vais finir par me taper la honte... Nan c'est déjà fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Je rigolas encore Plus et finis mon assiette tout en la regardant . Je tournas la tête l'écran pour regarder le clip des Ukiss qui Passait. Ils étaient de plus en plus douée ses petits.

- tu veux un dessert miss je pense à voie haute ?

Je rigolas et la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

- Heuuuu...Ouai un dessert je veux bien !

je lui souri toute gêner... La honnnnnte !!! Je regarda les clip des U-Kiss, ces mecs sont vraiment doué, mais les Suju c'est mieux ! Leeteuk partie a la cuisine. Moi je...

- M'en fou je préfère les Super Junior ! Tout a fais normal d'avoir un énorme poster de Teuki a cotée de mon lit ! Ah et Mr. Simple en face avec Teuki affreux mais violable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

Jallas dans la cuisine retenant un sourir. Elle est adorable cette fille. Je pris de la glace et apportas le tout à table.

- tu veux un autographe sur tes poster ?

Je la fixas dans les yeux. Un sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

- Aaaaaaah mais merde !!! Oops...

Je me sens mal... TRÉS mal !!! Aaaah glace !

- Pitier donne parce que la je fais une surchauffe !!!

J'annonce... Je suis dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

Je lui passa carrement le pot de glace avec la cuillière, je finis en attendans de debarasser la table, puis j'allais devant ma télé, je mis le dvd de Underworld et fis signe à Yami de venir sur canapé a mes coter avec le pot de glace.

- J'espere que tu aime bien ! Siwon à embarquer tout mes autres dvd il ne reste que celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

J'étais assise à ses cotées et j'avais les genoux replier contre moi, toujours en train de manger ma glace.
D'un signe de tête je lui fit comprendre que j'adorais ce DVD. Le film commença et pendant se temps je savourais la fraicheure de cette crème glacer ! Je pris un énième fois une cuillère sucrée et la tendie au machin particulièrement bouillant à cotée de moi.

- Mannnnnnge Chaton ! T'es une vraie bouillotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

- chaton ?

Je rigolas et mangeas la cuillière que la jeune fille me tendais. Je la regardais dans les yeux. UNe fois la galce avaller je deposas un baiser tout froid dans le cou de la jeune fille avant de tourner mon regard vers la télé... Elle a la peau toute douce...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

Son baiser soudain me fit perdre tout mes moyens et j'en est même la tête qui tourne... Il veut me tuer se tipe !
Je trempa mon doight dans la glace et lui en mis sur le bout du nez, sa réaction a été de loucher ! Mon Dieu il est trop mignon !
Moi ?! Ma réaction ?! Exploser de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:20

Je rigolas et retiras de mon doigt la glace de sur mon nez. Je fis comme elle, metant le doigt dans le pot, puis etallas le petit peut de glace de mon doigt sur sa joue !

- Masque de beautée Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

Je rigola encore plus ! Sa part loin nos conneries !
Je trempa une fois de plus mon doight dans la crème glacer et lui en mis sur la bouche.

- J'adoooore ton nouveau maquillage Oppa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

- tu es jalouse de mon rouge a levre avoue !!!

Je mis mes levres en cul de poule et la regardas tout en rigolant avant de passer lentement ma langue sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:37

Niaaaaaaaa mais... Fantasme !!!
Une fais encore mon doight se retrouva couvert de glace et cette fois je lui fit plusieurs point sur tout le visage !

- Bah Teuki... T'es malade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:41

- ouii ! Vite soigne moi !!!!!

Je fis l'homme entrain de mourire d'une maladie, finissant la tete sur ses jambes, un sourire au levre !

- c'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

Je posa ma main sur son front et... Je rêve ou il fait de la température ?! Mes doights se posa sur ses lèvres, qui étaient aussi trés chaudes...

- Hey je déconne pas mais... Tu fais vraiment de la température !!! Sa fais combiens de temps que t'es pas aller voir un médecin toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amis de mon frère (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: