Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amis de mon frère (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:47

Merde elle l'as remarquer..

-Euh.. longtemps .. je crois !

Je fermas les yeux avant de me decaller de Yami et aller dans la salle de bain. Je m'essuyas le visage puis cherchas le thérmometre !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:53

J'entra dans la sale de bain tel une furie.

- Abrutis !!! Tu veux fair un malaise et inquièter tout le monde !!! T'es un Leader bodel ! Faut te soigner et pense un peu plus à toi merde !!!

Je lui arracha le thermomètre qu'il tenait et lui mis dans la bouche. Je le regardais droit dans les yeux, les bras croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

Je regardas Yami, le thermometre dans la bouche !

-Che n'ai pas le temps de me repocher ! On a eu un comeBack che te chignal !

Je haussa un sourcil et retiras le thermometre pour regarder si je fessait de la fièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

Une seconde fois je lui prit l'appareil dess mains. Je regarda et...

- 39,5 !!!!!!! VA TE COUCHER !!!!!! Je m'occupe de toi et ta pas le choix !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:07

- oui maman...

Je rigolas et allas dans ma chambre, je me laissas tomber sur mon lit et fermas les yeux! Il manquait on plus que ca... être malade ! Bon dieu , je ne veux pas être malade, non pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41

Je me dirigea vert son placards ou je trouva des médicament utile pour le soigner. Je pris tout se dont j'avais besoin et entra dans sa chambre. Il étais allonger sur son lit, je m'approcha et m'assis à ses cotées pour enfin lui tendre des médicament et un vert de lait chaux.

- Tiens, sa te ferra du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

- Je te remercie.

Je pris ce qu'elle me donnais et avalas doucement. une fois finis je posas le verre sur ma table de chevet et regardas Yami. Je mis ma tete sur ses cuisse et fermas les yeux doucement. Je n'etais pas fatigué mais j'avais peur de me faire engeuler si je ne me reposais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Je fut surprise de son geste mais pas gêner. L'une de mes main se posa sur sa joue et l'autre caressais doucement ses cheveux, qui était particulièrement doux. Je le regardais tendrement avec un sourire. Cet idiot me rend toute chose...

- Voilà que tu peux te reposer quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

- c'est de ta faute ... tu as le dont de me calmer ...

Je levas legerement les yeux vers elle. Seigneur qu'elle est belle. Ses mains etait toute douce, on dirais qu'elle etait entrain de dompter un fauve et qu j'avais capituler.. Je sais la comparaison et conne mais c'est le seul exemple que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

- Ah bon ?! Bah un Chaton c'est simple à calmer !

Je ria légèrement et continua mes caresses. malgré que mon cœur s'affolais, je ne laissais rien paraitre. De toute manière il sais très bien que je ne peux pas rester calme quand il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

- Yami... dit moi.. depuis quand ... tu...

Je ne s'avais pas comment formuler ma phrase. Pourtant c'etait pas difficile, je voulais juste s'avoir depuis quand elle avait craquer sur moi.. parce que je le s'avais bien. La jeune fille perdait tout ses moyen en face de moi. C'est bien pour cela qu'elle m'engeuler non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26

- Que je ?! Quoi ?!

J'avais peur de sa question ! Mais j'avais déjà une idée...
Mais là je n'arrivais pas à rester impassible...
Je détourna les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:38

- Dit moi .. depuis quand tu as craquer sur moi ?

Je me redressas et la regardas, degageant une mehce de ses cheveux de devant son visage. J'aurais du me taire enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:48

Et merde...
J'avais les yeux grands ouverts, mon coeur battais à une allure folle...

- Je... Je sais pas...

Putain la réponse de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

- je suis sur que tu sais...

Je m'assis en tailleur face a elle, prenant ses mains dans les miennes doucement, la suppliant du regard de me le dire.. Je suis bien trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Je ne savais pas comment lui dire... Il allait sûrement me prendre pour une fille irrésponsable...

- Quand j'étais avec... Kikwang... C'étais surtout pour t'oublier... Sa fais vraiment... Longtemps...

Je baissa le visage, mes yeux me brûlais, mais je faisais tout pour ne pas fondre en larmes ! Je suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

- tu es sortie avec Kikwang.. juste pour m'oublier ? Pourquoi ca ? Pourquoi m'oublier ?

Je ne comprenais pas pourquoi... Je la regardais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:35

- Ne me regarde pas comme sa...

Je me sentais parfaitement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

- comment ? je te regardas normalement ....

Je tournas la tete , m'allongeant sur le lit, ma tete me fesait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

- Imbécile va ! Repose toi !

Je me releva et le borda d'une couverture, puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

je l'attrapas par le ppignet la tirant sur moi.

- Je t'interdit de partir...

Je parlais doucement, passant ma main dans ses cheveux.

- Me laisse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Mon coeur battais comme un malade !

- Pourquoi... Pourquoi moi ?...

Je m'allongae de tout mon long sur le cord de Leeteuk, et bloti mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

- Parce que.. tu es tout ce que je cherche Yami.. Douce, gentille, un peut folle.. Magnifique.. Je te retourne la question...

J'avais l'impression que le temps c'etait arreter. Que les seconde se transfomais en minutes et les minutes en heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

Nan arrête de me dire sa...
J'agrippa son t-shirt de mes deux mains, mais l'émossion était trop forte... Mes larmes coula, sans même pouvoir les retenire...

- Je sais pas... Sa toujours été comme sa... Je n'y peut rien... T'es différent... Unique... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

-unique ?

je sourie doucement a la demoiselle en face de moi,si adorable et belle Il y en a qui dirais qu'elle et chanceuse de m'avoir, moi je pense plutot que c'est moi le chanceux. Je suis chanceux qu'une fille , comme elle , s'interesse a moi, moi le leader si occuper par mon groupe, si peux present....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amis de mon frère (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: