Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

  • - Pleins de fille aime ta voix.... Si douce...

    Je fermais les yeux, ecoutant les battement de son coeur, ecoutant la chanson, oubliant l'orage qui grondait horriblement dehors. Je m"inquietais quand même pour mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Je continuais à chanter doucement... Puis d'un coup la couverture se souleva, et je put me rendre compte que c'étais mon Maknae qui venais se réfugier dans nôtre cachette !

- Bah alors Wooni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

  • Je me retrouvais en sandwich entre les deux. Je rigolas legerement et embrassa mon frère sur la joue.

    - Oppa, je me demandais ou tu etait!
    Dongwoon: Je me suis fait jetter de chez HyunSeung, du coup je me suis depecher de venir la.. j'aime pas les orages !

    Je sourie et tournas la tete vers Yoseob, que je ne distinguais toujours pas plus qu'avant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Je tendis ma main vert la tête de mon Maknae et le rapprocha de moi pour lui déposer un bisous sur le front. J'ai toujours été très proche de lui, donc un bisous... C'est devenu habituel ! Je me remis correctement et ferma les yeux pour recommencer à chanter... "Virus"... Puis DongWoon me suivis à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

  • j'etais au anges. Les deux chantais , c'etais magnifique. Puis au bout de une heure, l'orage se calmas, et son sortie de sous la couette. Je descidas d'aller prendre une douche bien chaude, j'etait geler il fallais dire. Alors que Dongwoon lui sortais se ballader, promettant de ramener des pizzas pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:15

Pendant que mademoiselle était sous l'eau, je repartis dans le salon et regarda autour de moi, cherchant quelque chose à faire. Je remarqua un petit carnet ouvert et quelques photos qui y dépassais, sur un meuble. Je m'approcha de se dernier et observa ses photos. Sur certaines, deux enfant jouais en souriant, je reconnu tout de suite DongWoon et la fillette aux cheveux noir devais sûrement être Edge...

- Sale Maknae... Il m'avais jamais dit qu'il avait une petite soeur...

Je m'empara d'une photo ou seule Edge y était. Elle avait deux petites couettes et souriait de toute ses dents. A cette vu je me mis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

  • Je prie légèrement mon temps sous la douche. Je réfléchissait a tout un tas de chose. Puis je sortie de la douche , et comme de par hasard je me rendis compte que je n'avais pas pries de vêtements. Je soufflas. Qu'elle tête de linote je suis ! J'enroulas une serviette autour de moi et ouvra doucement la porte de la salle de bain. Je passas en silence dans le salon, puis je vis Yoseob qui regardais des photos ! Je m'approchas en silence de lui. C'était une photo de moi et mon frère. Je souris.

    - Haaa.. Dongwoon était un vrais diable a cet age la !

    Je posas mes mains sur les épaules de Yoseob pour regarder par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Je balança ma tête en arrière pour pouvoir la regarder, je lui souris. Elle avait encore les cheveux mouiller.

- Oh t'en fais pas que c'est toujours le cas ! Et va t'habiller et te sécher correctement, sinon tu va attraper froid !

Je me mis à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

  • - Il est chiant.. mais sans lui je m'ennuyerais !

    Je rigolas et Hochas de la tête !

    - Roooh je fait ce uqe je veux ! Tu veux pas m'aider non plus a me secher ?

    Je rigolas et lui tiras la langue avant d'aller dans ma chambre m'habiller et me secher correctement. Je ne me prie pas la tete et enfila un Short un Tshirt large et retournas dans le salon. Je regardas l'heure . Pas trop tard ! Dongwoon n'était toujours pas la! tampis , je n'avais de toute facon pas très faim , il pouvais prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

Je la regarda et soupira... Désespérante !
Je me leva du canapé et alla chercher une serviette dans la sale de bain, pour enfin revenir au prêt d'elle. Je déposa le tissu sur ses cheveux et frotta doucement.

- Quand je te dit de te sécher correctement, c'est aussi valable pour les cheveux Banane !

Je me mis à ricaner. Elle est mignonne avec cette expression... Gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

  • Je le regardais telle une enfant alors qu'il me sécher les cheveux. Je lui sourie doucement et penchas la tête avant de lui sauter dessus et de lui faire un câlin, callant ma tête dans son cou. Je respirais doucement son parfum

    - Huuum ~

    Haa non, j'allais pas recommencer avec mes pensée hautes et forte ! Arrete de Penser Edge, ne parle pas, ne pense pas.... Haaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

J'ai été surpris de son geste si soudain ! Mais cela ne me dérange pas... Bien au contraire ! J'apprécie ! J'entoura son petit corps frêle entre mes bras fort pour la serrer un peu plus contre moi. Son odeur parcourais agréablement mon odorat. Mais c'est à se moment la que...

- Dong-Dong-Dong-Dong-Dong... Attend je reprend... DONGWOON ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:50

    Je relevait la tete et regardas mon frère qui nous fixait des pizza a la main. Je me detachas doucement des bras de Yoseob.M'etirant , j'allais vers mon frère et lui pris le pizza des mains.

    - merci pour ta bienvaillante coopération !

    Je rigolas et alla dans la cuisine pour couper la pizza, je jettas un coup d'oeil a Yoseob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Gennnnnnnre !!! Elle fait comme si de rien n'étais !!!
DongWoon me fixais avec un grand sourire de sadique...

- C'est pas se que tu crois Wooni !

Je me gâta l'arrière du crâne, gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

  • Je regardas mon frère en souriant, puis apportas les pizzas sur la table basse, j'allais embrasser doucement mon frère sur la joue , bah oui je l'aime mon frère ! Puis alla m'installer au coter de Yoseob. On commenças a manger doucement nos morceaux de pizza, regardant le films qu'on avait mis au hasard. Je me collais un peut plus a Yoseob, tandis que mon frère était fixer sur l'écran de télé a fond dans le films. Je dit doucement a Yoseob près de son oreille pour ne pas déranger mon frère:

    - Tu veux un autre morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:21

- Oui... Un morceau de toi...

Heuuuuu... Comment dire... Je suis dans la merde !
Je me mis à rougire comme une tomate, mais alors vraiment vraiment mure la tomate hein ?! Je fixais un point invisible face à moi, je ne savais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

  • Je le regardas avant de rigoler et de lui donner un petit coup de coude, mais j devait l'avouer j’étais rouge aussi. Haa Yoseob, arrete de me chercher . Je lui tendis un autre bout de pizza, feignant l’indifférence alors que mon frère nous fixais, se demandant surement pourquoi nous étions rouge tout les deux. Je retournais mettre ma tête contre l’épaule de Yoseob et regardas le film sans vraiment le voir. Au bout de trente minute de silence intense , un bruit de ronflement presque impossible a entendre retentis a coter de moi. Je tournas la tête pour y voir mon frère endormis, je ris doucement et me penchas vers lui pour pousser une mèche de cheveux de devant son visage.

    - Il est vraiment adorable celui la hein ?

    Je regardas Yoseob en souriant, puis regardas mon frère à nouveau. J'avais l'impression d'agir plus en épouse que en petite soeur ! Je me fait peur ! Mais bon je l'aime mon frère , j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

- Pas autant que toi... Nan mais attend... Heuuu... Nan parce que... Oui mais... Ouais bon bref ! Next !

Je me mis à rire doucement pour ne pas réveiller l'endormis qui ronflais comme gozilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

  • Je ris doucement, je trouvais adorable cette air gêner. Je déposas un bisous sur la joue de mon frère, puis le couvris avec une petite couverture avant de retourner au coter du Roux et de me blottir contre lui, aillant froid.

    - Bon, finissons se film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:58

- Bordel t'es gêler !

Malgré moi je me leva et alla chercher la couverture de lit de ma chère et tendre. Je reviens enfin aux côtés de cette dernière, la mis le plus possible contre moi et nous enroula dans la grande couverture qui, je doit avouer, était immérger de son doux parfum. Je passa mes bras autour de ses hanches et bloti son visage contre mon torse, je sentis ses petites mains agripper mon t-shirt... Se geste me mis dans un étas nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

  • J'était terriblement bien placer, et j'allais finir par m'endormir si ca continuais. Mais mon frère se reveillas. Il ne fis pas vraiment attantion a nous et etaignis la lumière du salon , pretextant un truc incomprehansible avant d'aller dans sa chambre.
    La pièce etait dans le noir. Je relevas doucement mes yeux vers le garcon qui semblais s'interesser a l'ecran. Je dit d'une petite voie.

    - Yoseob ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:27

Mmmmh Oui ? T'as froid ? Tu veux manger ? Quelque chose va pas ?...

Yoseob ferme ta gueule ! La j'aime l'impression d'être un Papa poule !
Je tourna la tête, gêner...
Vu que DongWoon n'étais plus sur le canapé, je m'étala de tout mon long sur cette surfasse molle, entrainant Edge au passage. Je l'allongea sur moi et la serra un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:34

  • J'étais d'un coup extremement gener , je regardas le garcon alors que j'étais sur lui, mes doigts allèrent de eux même sur la joue de Yoseob. Puis d'un coup, comme electrocuter je me levas.

    - Euh.. Rien.. Rien..

    Je partis rapidement dans ma chambre m'etallant sur mon lit et me cachant sous ma couette. Quelle idiote je suis... Vraiment fuir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:38

Je me sentais mal, esque j'avais agis pas comme il le falais ?! Je l'ignore mais j'ai trop peur de la perdre par ma faute ! Je me leva d'un coup et coura jusqu'à sa chambren j'entra en trombe et vit une petite boule sous la couette. Doucement je m'approcha, je m'assis sur le rebord de son lit et souleva délicatement le tissu pour voir sa petite tête, et ses deux grand yeux brillant me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:41

  • Je l'avais entendus rentrée, je levas les yeux pour croiser son regard. Je tiras a nouveau la couette sur moi pour me cacher, mais il la relevas, et telle une enfant je la remis sur moi me mettant encore plus en boulle.

    - Laisse moi....

    Bien sur il etait tetu, et tiras a nouveau sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: