Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

D'un coup sec j'agrippa fortement la couette et la tira pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce !

- Bon j'ai fais quoi pour que tu ne veuille plus me voir ?

Mes yeux s'emplissais peu à peu de larmes mais je les retenais du mieux que je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

  • - ce.. ce n'est pas toi.. Yoseob.. c'est moi.. C'est.. bizarre...

    Je me redressais pour le regarder tendrement.Qu'es ce que je devait faire ? je voyais bien que ses yeux n'etait plus les meme. Son regard etait plus triste.. Je m'en voulais d'un coup d'avoir reagis de travers. Je me mis contre lui doucement , attrapant d'une main la sienne pendant que mon autre main allais sur sa joue.

    - Yoseob... Desoler... Je suis bête excuse moi.

    Je m'approchais encore de lui, quitte a passer pour une idiote, autant l'être jusqu'au bout.. Je deposas doucement mes levres sur les siennes, avant de lachement m'eloignée et m'enfuir dans la chambre de mon frère. Bien sur celui la dormais comme un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Mon coeur avait rater un battement pour enfin partir dans une course de malade ! Puis je me mis à sourire niaisement ! Mais elle est ou ?!
Je me leva et me dirigea dans le salon... Rien... Dans la salle de bain... Rien... La cuisine... Rien... Bon bah la chambre de DonWoon alors ! Quand j'entra Je la vis, malgré le noir de la pièce, assise au sol au pied du lit. Je m'approcha en souriant, m'accroupie pour enfin prendre son visage en coupe et la regarder.

- T'as crus que j'allais mal réagire ? Moi j'aurais fais sa !

Doucement je l'embrassa, mes mains glissa dans son cou pour approfondire la baiser, je sentis ses bras entourer mon cou et je la colla plus contre moi... Mais la voie de DongWoon nous sortie de nôtre petite bulle !

DongWoon : Sa va ?! Je vous dérange pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

  • Je restait quelque peux surprise avant de lui rendre son baiser doucement. Mais je relevas la tête alors que Dongwoon, mal reveiller nous regardait. Je rigolas nerveusement et me levas, tirant Yoseob hors de la chambre.

    - Bonne nuit oppa..;

    Je fermas la porte de la chambre de mon frère. Et soufflas doucement. Je regardais Yoseob en face de moi et soupiras, le regard trsite.. je dit dans un souffle :

    - On ne peux pas...

    Je retournais dans ma chambre, le pas trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

Je lui attrapa brusquement le poignet et la retourna face à moi !

- Quoi "On ne peux pas" ?! Si ont peux !

Je l'embrassa fougueusement et passa mes bras autours de son buste pour la coller contre moi. Doucement je relacha ses lèvres et la regarda, sans même la lâcher.

- T'as pas compris que je n'es pas envi de te laisser à quelqu'un d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

  • Je le regardais , pas surprise mais quand meme avec de grand yeux. Je le poussa doucement. Tristement.

    - Yoseob.. Dongwoon ne voudras pas... Je le sais .. Il me la deja dit... Il m'avais fait la morale deja pour DuJun... Sa seras la même chose pour toi.. Et je ne veux pas perdre mon frère. Je l'aime trop...

    Je regardais le sol. Oui , mon frère etait le plus important pour moi.. sa ne changerais jamais. Je m'adossas au mur derrière moi. Une larme coulant doucement sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

Je la lâcha doucement, mes nerfs commençais à craquer, je n'avais même pas envie de pleurer tellement j'étais en colère ! Pourquoi faut-il que tout sois toujours compliquer ?! Je me redressa rapidement et toujours dans le même rythme je m'enfuis de chez elle, en oubliant pas de claquer fortement la porte d'entrer ! Les rues de Séoul étaient plonger de le noir mais quelques lampadaire éclairais la ville, habituellement je trouvais sa jolie, mais mon humeur actuel me donne la nausé, je courais à vive allure, ne sachant même pas ou aller ! En fin de comptes je m'arrêta à un hôtel pour y passer la nuit, si je ne pouvais pas l'avoir alors autant tout plaquer ! Je partirais loins d'elle et de ses gens qui ne me laisse pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

  • Je l'avais regarder partir sans rien dire. La porte calqué avait reveiller de ouveau mon frère qui sortie comme un bourrin de sa chambre en geulant, mais quand il me vis, sur le sol, effondrer, il se calmas et viens a mes coter. Je me demande vraiment ce que je ferrais sans lui .. Mais qu'es ce que j'allais faire sans Yoseob aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: