Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

- Il est bête cherche pas !

Je me finis ma tasse de chocolat chaud puis me laissa tomber sur le dos sur le lit. Je regardas mon plafond. Dongwoon avait mis de la musique dans la salle de bain. Pire que moi celui la.

- Parfois je l'envie... de pouvoir se mêler a la foule comme il le fait... Moi je ne pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

- Au début de notre carrière, il flippait beaucoup ! Il n'aimait pas être dans des endroits ou il y avais trop de monde, il ne cherchait pas non plus à se faire des amis... Mais avec notre aide, il s'y est habituer.

Je le regarda avec un grand sourire, et fini de manger. Je m'écroula à ses cotées et posa ma tête sur son épaule, pour enfin fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

  • - Je suis bien plus peureuse que lui...

    Je fus chatouiller par ses cheveux. Je sourie doucement et glissa mes doigt vers la main du garçon. Je tournas la tête vers lui alors que la sonnette de l'entrée retentis. Je lâchas Yoseob et partie ouvrir, pour me trouver face a Dujun, rayonnant, et .. plus calme que Hier.

    DuJun: Bonjour belle demoiselle !
    - D..Dujun !!!

    Il me serras dans ses bras, me câlinant. haaa pitier je vais craquer ! En plus il sent divinement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30

Je retrouva Edge dans les bras de DuJun. Des nausées me pris, ma jalousie se fit sentir...

- Bonjours DuJun, que nous vaut ta visite ? Edge va dans ta chambre s'il te plais...

Avant même que je ne comprennes quoi que se sois, je me reçu un coup violant en pleine tête... Me tête me tourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

  • Je ne compris pas tout, mais je rattrapas Yoseob alors que DuJun venais de lui donner un coup en pleine tête.

    - Mais tu es malade ma parole !

    Dongwoon arrivas en serviette dans le salon , il mis Dujun a la porte avec du mal . Je partie m'occuper de Yoseob, mettant de la glace la ou il c'etait pris un coup. Quel crétin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

- Aïe... Merde... Je suis... Désoler...

Je ne voyais pas très bien, mon crâne me faisais soufrire... J'étais assis dans le canapé du salon et Edge m'avais mis de la glace sur le visage pour me soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:32

  • - chuut..t'en fait pas ... repose toi, le temps que ta tête se calme !

    Je lui sourie doucement, puis le laissant se reposais j'allais prendre ma douche , puis enfilas mon maillot de bain, juste un short et retournas dans le salon voir l'etat du garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

Je la vit revenir, je la regarda longment ! Elle était belle, comme toujours...

- T'es belle...

J'étais un peu à cotée de la plaque. Le coup que j'ai reçu ma mis dans un êtas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

  • - Je te remercie.

    Je regardas mon haut de maillot de bain et mon short, me grattant la tête en souriant .

    - Je vais profiter de la piscine, il fait super chaud dehors. Si tu veux venir tu peux piquer un maillot de bain a mon frère.

    Je l'embrassas sur le front et partie en direction de la baie vitrée, puis je m'assis sur le bord de l'immense piscine pendant que mon frère barbotais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

J'alla voir mon ami qui me préta l'unde ses short de bain.
Je me changea rapidement, et rejoignie la petite brune qui trempais ses jambes. Je m'accroupie à ses côtée et la regarda.

- Bah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

Je relevas la tête et le regardas.

- Hum ? Ta tête vas bien ?

Je me levas et retiras rapidement mon short en jeans ! Mon frère nous regardais, près a faire une connerie, et sa ne rattas pas, une grosse vague d'eau nous arrivas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

- Aaaaaah Wooni t'abuse !!!

Le dit Wooni sortie de l'eau, arriva sur nous deux et nous poussa dans la piscine ! Quand je remonta à la surface, je remonta par la même occasion Edge qui avais dû mal ! Elle toussa un peu...

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

  • Je me tenais a son épaule, toussant. J'avais avaler de l'eau de la piscine.

    - ca va...

    Je regardas mon frère, lachas Yoseob, j'attrapas la cheville de mon frère et le tiras dans la piscine avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

Dong Woon remonta et rigolais ! Mais je le fit taire en appuyant mes deux mains sur sa tête et le plongea à nouveau dans l'eau !

- VENGANNNNCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

  • - je dirais même double vengeance !

    Je rigolas puis nageas doucement le long de la piscine doucement, avant de nager sous l'eau et de ressortir juste devant Yoseob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

J'attrapa rapidement Edge dans les bras et la cala.

- J'ai kidnappé la princesse Wooni ! Et il faudra me passer dessus si tu veut la récupérer et NA !!!

Oui j'assume le fais d'être un gros gamin !
Puis je commença à nager avec la petite brune contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

  • Je rigolas et entras dans le jeu de Yoseob.

    - Haa, au secour grand frère....

    J'aurais du être actrice moi vraiment. Je rigolais et suivais Yoseob alors que Dongwoon se depechais de nageais vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Nous continons nôtre petit jeu, mais ma te me faisais toujours mal et j'avais du mal à voir claire... Je m'arrêta et fit semblant de reprendre ma réspiration.

- J'ai l'impression d'être un grand-père !

Je rigola, et essaya de faire passer mon mal de tête en fermant un peu les yeux. Putain c'est vraiment pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

  • Je regardas le garçon, il ne semblais pas très bien. Je retournas vers lui et posas doucement ma main sur son front puis la glissas dans ses cheveux.

    - Yoseob? Tu vas bien ?

    J’étais inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

- Heu... Oui oui sa va ! T'inquiète pas.

Je lui sourie gêner. Je ne veux sourtout pas l'inquièter ! Je l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

  • - pas de sa avec Moi, Yoseob !

    Je le poussas hors de l'eau doucement, puis attrapas ma serviette, l'enroulant autour de Yoseob. Je me fichais d'avoir froid, lui il n’étais pas bien. Je lui fis signe de s'asseoir sur le bain de soleil pendant que j'allais lui chercher de l'eau et de l'aspirine. Je reviens vite a ses coter et lui donnas le tout, frissonnant légèrement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Je bu se qu'elle m'avais donner. Je vit des frissons la parcourire. Je lui attrapa le bras et l'assis dos à moi, entre mes jambes. Puis l'enlaca pour lui tenir chaux.

- Pas de sa avec moi, Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

- hé c'est ma phrase sa !

Je rigolas et me blottis contre lui doucement, regardants devant moi. Mon frère nous regardas. Il fis des signes et des clin d'oeil a Yoseob ! Je les regardas tous les deux !

- Hé , je suis la je vous rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

Dong Woon est un gros imbécile !
Mon Maknae me faisais des signes et se foutais de moi dû au fait que sa chère et tendre petite soeur étais toute bloti contre moi !
Je me mis à rire et serra un peu plus fort Edge.

- DongWoonounou tu vois quelqu'un contre moi là ? En tout cas je vois pas du tout de quoi tu veux me causer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

  • Je me cachas sous la serviette qui entourais nos corps, pendant que Yoseob et Dongwoon parlait, je soufflais doucement sur l'epaule du jeune homme.
    J'observais le bout de peau que je voyais, je ne pouvais pas m'empecher de passer mes doigt sur son bras musclé comme il le fallais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: