Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux des câlin ?... (JunHyung)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:36

Des bruits énervant venent je tourne ma tête vers elle puis qu'elle était déja toute contre moi je lui dis:


-Tu a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:14

Je tourna ma tête vers lui, tremblante, je fis oui de la tête ne sachant pas quoi faire.

-j'ai froid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:45

Elle avait l´aire tellement mignonne que je la pris dans mes bras puis lui dis:

-Je te réchauffe avec mon corps.

Je ne pu m´empêché de la dévisager est-que elle m´attirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:00

Je passa mes mains sous sa veste, histoire d'être un peux mieux et je ferma les yeux. je me sentais legerement observer.

-Merci..

Je me demandais comment il faisait pour être chaud comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:45

Je mis mon nez sur ses cheveux pour les sentir et le garda la. Je ferma mes yeux un court instand quand le wagon se mit a avancé. Les resta dans mes bras. Je releva la tête les cris des machines recommence elle avait peur mon plan avait marché du tonerre héhé...

-Alors ta toujours peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:54

Les bruits avez repris... j'aimais pas du tout ça ... je me serras un peux plus a lui, mon coeur battais fort, je resta les yeux fermer.

-Vui.. enfin un peux moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:06

Quand on était arrêté et l'attraction enfin fini je la tira par la main et dis:


-A ton tour choisi une attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:12

Je savais pas trop quoi choisir.. je regarda un peux partout, ne sachant pas quoi choisir, ce qui m'énerva un peux..

-hm.. j'arrive pas à choisir...

je me dirigea tranquillement vers un stand de jeux de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:22

Je lui sourit en la suivant et dis:

-Tu veux que je te gagne une peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28

Je me tourna vers lui, et lui souris gêné, j'avais les joue un peux rouge.

-hm... vi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:41

J'avancé un peu stresse et demanda un ticket je lui sourit mais rata tout mes tir je me tourne gêné et dis:

-Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:45

Je lui souris, sa ne faisait rien, jusqu'à se que le vendeur nous propose une dernière chance, il donna la balle à JunHyung, je me mis derrière lui, pris la mains de JunHyung et lança la balle avec lui. On avais réussis, le vendeur nous donna 2 belle peluche, chacun en avais une. Je fis un grand sourire à Jun et lui fis un bisous sur la joue.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:04

J´avais rougit quand elle ma fait un bisous je la pris par la main et l´entraina vers le lac une fois devant le lac on s´est pris dans nos bras mes bras était sur sa taille et ses mains autour de mon cou je me penche vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:11

J'étais très rouge... on étais devenue assez proche en peux de temps... il s'était penché vers moi.. je colla mon front au sien et lui sourie.

-t'es chouu~ ...

j'étais toute gêné.

- Sinon.. que voulais tu faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:25

Je sourit et lui dis:

-Se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:27

Je lui souris et me morda la lèvres par pur reflexe.

-hm.. je sais pas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

Je ne pourai expliqué se que je resent bref.... Je lui dis:

-Bien on va rester comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:39

Je rigola un petit moment et le regarda dans les yeux

-Tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

Quelle est mignonne pense-je je lui dis:

-Sa te déplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Je fis une tête, la plus mignonne que je pouvais faire

-ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:54

Je plasa mes mains sur ses joue

-Eh bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:59

je lui souris et le poussa dans l'herbe et me mis sur lui et lui tira la langue.

-Et maintenant tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:03

Je ris et puis posa ma main sur sa tête

-Toi qu´est que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:05

Je regarda en l'air, c'est vrai que sur le coup j'avais pas reflechis..

-ah bah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

Je regarde le ciel puis lui sourit:

-La jeunesse ne sais toujours rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux des câlin ?... (JunHyung)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Non parce que ... Je veux devenir une star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: