Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu veux des câlin ?... (JunHyung)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

Je rigola et commença à le fouiller.

-Ta des sucettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:38

J´en avais pas mais je l´ai laissé foullier un bon moment avant de lui dire:

-Tu veux que je t´en achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:45

Je le regarda et rigola.

-non, tu doit biens en avoir une non ?

Je fouilla encore... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

-Je te dis que non

Puis me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57

Je m'assied sur lui, je voulais me liez énormément d'amitié avec lui.

-dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:40

Je m´approche doucement vers et lui fit un bisous au rat de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

Je fus surprise encore une fois et le regarda en souriant gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:45

-Tu est gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:11

Je n'osais pas le regardais mais je le regarda tout de même.

-hm... un peux, mais sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

C'est vrais qu'elle est trop jeune donc j'arrêta de la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

Je posa mes mains sur son torse, regardent un peux partout autour de moi puis je posa mes yeux sur lui.

-Tu as quel âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:49

Elle me mettais dans de sale position que n'aimais pas trop je lui répond:

-22ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:52

Je le regarda et lui souris, il était chou, allonger comme ça par terre.

- On a 3 ans d'écart ! J'en ai 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

3ans !? Bon il faut pas que je montre que je change je lui sourit et lui dis:


-Que t´es jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:18

Je fis les gros yeux j'était un peux vexé... j'était quand même majeur !

-c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

Pourquoi elle s´enerve ? Je lui baissa sa tête en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

Je n'étais pas vraiment enerver, je rigola et le regarda. Je perdu l'équilibre sur mes bras et tomba face a face sur lui.

-hm.. .désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:40

J´étais très gêné et lui répondis:


-Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:47

Je le regarda, et lui souris toute gêné... notre position étais pas super tien ! C'étais limite un peux.... oser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:03

Osé le mot parfait pour parlé de la possition qu´on avait bon je me mit a la questionner en la relevant:

-Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:28

en me relevant il me posais des questions... mais pourquoi cette question ?

-Eh bien heu... oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:15

Quelle journée intéréssante... J'avais apperçu ce matin un membre des beast qui se dirigeait vers le parc d'attraction seul. Et sur le coup je ne pût m'empêcher de le suivre. Habillé comme tout le monde je me cachais parmis la foule.

Après l'avoir un perdu de vue par malchance, je le revis plus loin avec une fille. UNE FILLE? Je pris secrètement en photo le jeune couple. En les suivant jusqu'au lac, j'étais quasiment sur que c'est deux là était en couple. Je les pris en photos plus d'une fois. Ils ne se cachaient pas eux deux. Ils se tenaient par la taille, la main... Ces quoi ces positions ?! A la jeunesse...

Je continuais à prendre mes photos le sourire aux lèvre, le scoop de malade... Je pense que j'en avais assez sur le moment... Je recula un peu du buisson où j'étais caché... Et fuiya vers la sortie. Arrivé dehors je souria.

-Ha... Ce boulot est magnifique... Attention à toi JunHyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:51

Quand j'allai répondre à Seo je senti un flash explosé derrière moi... Oh non ! Une journaliste elle s'est mit a courir je couru après elle est laissa Seo seule une fois dehors je cris la jeune fille en question:

-Yah ! J'ai le droit a une vie privée !? Vien ici !

Je la retourne pris son appareil et l'explosa au sol... Mais il avait l'aire de couter une fortune et bien ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

J'eu le temps de ramasser la carte mémoire qui trônait sur le sol dans les débris de mon appareil photos, je poussa un grognement et repartit en courant vers la sortie, arrivé la bas j'en fourcha mon scooter la carte mémoire dans mon sac et retourna au bureau du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:29

Je me mis a courir derrière elle en criant:

-Yah ! Revien ! Ou je porte plainte !

Avec le bruit elle pas réagi tant mieux demain sa boîte et elle seront au chomâge ! Je pris un taxis et la suivit une fois arrivé je l'ai vu courir ... Elle vera c'est quoi quand met Jun Hyung en colére j'enfonça la porte et hurla:

-Si ces photo sorte je vous colle un procès ! Et vous serai tous au chomâge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des câlin ?... (JunHyung)   Tu veux des câlin ?... (JunHyung) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux des câlin ?... (JunHyung)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~
» Je veux pas !!!
» YoonMi veux des ami(e)s♥.
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Non parce que ... Je veux devenir une star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: