Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu va me divertir ? ~Junho~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Je suis en sueur, j'ai chaud, je viens de finir un concert à peine rentré dans les coulisse que je me jette sur une bouteille d'eau, ma manager me ramenne une serviette, je regarde autour de moi, les autres membre de mon groupe sont par ci par là discutant de ce qu'ils vont faire ensuite, oui en as la journée de libre, moi personnellement je n'ai qu'une envie rentré chez moi pour me reposé un peut...J'entend le groupe qui fait la 2em partie du concert, "Put your hand up" Les 2pm si je me souvient bien, je souriat légèrement j'aime beaucoup cette chanson ! Une fois la chanson finis je vais dans les vestiaire me changé, je prend mon temps, me recoiffe convenablement, et prend même le temps de posé devant le mirroir, les autre sont déjà partie et l'autre groupe 2pm vient de partir aussi...J'ai mis tant de temps que sa ? Erf...Au moin je suis beau encore une fois ! Je me dirige vers la sortie et réajuste mes lunette pour ne pas me faire reconnaitre, mais je bouscule quelqu'un !

-Aaash ! Tu peut pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

Le concert est enfin finis, je suis complétement épuiser. Tout le monde avais vraiment bien chanter sur scène, j'ai adorer. Mais avant nous ils y avais eu les Bigbang sur scène, sa j'ai moins adorer. Pff ce sont juste des rigolos qui se croient mieux que nous, qui peux être mieux que nous, les grand 2PM ! C'est pathétique. Enfin bref, maintenant le concert est finis et j'allais dans les coulisse quand quelqu'un me rentra dedans.

-Héé ! Mais c'est toi qui doit faire attention ! Tu vois pas ou tu marche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:49

Il est sérieux ? Il ose me parlé comme sa ? Il ne connais pas le respect des ainés ? Mais attend il ne serais pas du groupe des 2pm ?! Soit c'est moi qui l'est bousculé mais tout de même !Je lui fit un grand sourire qui était évidement faux

-Ne t'inquiète pas pour ma vue elle va très bien ! Mais parcontre toi, tu devrais apprendre à respecté tes ainé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:57

Je le regarda longtemps. Ah mais c'est pas un mec des Bigbang ? Mais si ! Oh j'ai un rigolo devant moi, c'est marrant je les voyais pas comme ça. Je croyais qu'il étaient plus.. Class de près. Je lui fit le même sourire qu'il me fessais.

-Oh mais je les respectent, je me suis même inquiète pour ta vu de vieux alors..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:04

Je soupira, si il voulais m'énervé c'était raté a vrai dire j'avais plutôt pitié pour lui....Pauvre chose...

-Ahh.... Tu ne devrais pas parlé comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

Je lui lança un regard blasé. Je croyais qu'il serais plus marrant comme mec.. C'est d'un ennuie. Je lui sourirais toujours, avec un sourire complétement faux.

-Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

La question ne se posé même pas ! Je croisa les bras et le regarda de bas en haut

-Tout simplement parce que je suis mieux que toi !

Et alors qu'on se "chamaillé" Un vieil homme s'approcha de nous

Homme: Il se passe quoi là ? Arrêté donc de vous disputé ! Et allé dehors, il fait bon aujourd'hui !

-Oui vous avez raison, au revoir !

Je partais donc de ce batiment, mais je sentais quelqu'un me suivre, erf sa devais être juste une impression. Mais je me retourna tout de même et le vue !

-Euh....Je peux savoir pourquoi tu me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

Je n'est même pas eu le temps de lui répondre qu'un vieille homme est arrivé pour nous dire de sortir. Et lui il sort en plus ! Oké. Si c'est comme ça. Je vais le suivre et lui montrer que je suis mieux que lui. Faut pas qu'il prenne c'est rêve pour la réalité quand même ! Je le suivis jusqu'au moment ou il c'est retourné vers moi.

-Parce que je m'ennuie alors.. J'ai envie de voir se que fais un rig...Un membre des Bigbang pendant ces jours de congés. Je peux ?

Je lui fit un grand sourire tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Je le regarda bizarrement, il était vraiment sérieux là ? Je comptais seulement rentré chez moi, et je n'avais sérieusement pas envie qu'ils me suivent dans cette endroit là... Je fis un sourire narquois, et le regarda

-Haa, j'ai compris ! Tu as honte de me proposé de bien vouloir sortir avec toi aujourd'hui, c'est mignon ! Mais comme je suis gentil j'accept ! Tu est soulagé ?

Si après sa il est toujours d'accord c'est qu'il as un sérieux problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:38

C'est qu'il est chiant en faite. Moi vouloir sortir avec lui aujourd'hui ? Jamais ! Faut vraiment qu'il arrête de prendre c'est rêves pour la réalité. Et c'est quoi ce sourire qu'il me fais là ? Ah ! Si il crois que je vais refuser et bien il est bien tromper.

-Moi qui avais cru que je t'avais fait mauvaise impression. J'ai du me tromper.
C'est très gentil de ta part de bien vouloir.

J'avais envie de rire tellement ce que je disais, je le pensais pas. Si il me crois c'est qu'il est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Je fut assés surpris de sa réponse mais je ne le montra pas, sa lui ferais trop plaisir ! Mais si il voulais joué à sa alors on allé joué ! Je le regarda en souriant faussement.

-Je suis toujours partant, pour sortir avec mes dongsaeng ! Tu veux allé où alors ?

Qui allais craqué en premier ? Lui ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Je le regarda et lui souris comme il me sourirait. Si il croit que j'avais pas remarquer que son sourire sonnais faux, c'est qu'il me prend vraiment pour un con et sa j'aime pas, mais pas du tout ! Mais je continuais quand même a lui sourire. Je n'allais pas finir le jeu aussi vite, sa serais vraiment dommage..

-Je sais pas.. Je te suit hyung !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

Il me sourit, je lui sourit où est le problèmes ? Ah oui...C'est sourire sonne faux ! Je lui tapota doucement la tête.

-Tu aimerais que "Hyung" t'emmene dans un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

D'où il me touche ? Moi Junho quoi ? Aisssh ! Zen, respire..
Je continuais de lui sourire.

-Si "mon hyung" veux bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:30

Le touché me degouté quand même un peut je dois l'avoué, je retira rapidement ma main et les mis dans mes poche.

-Oui ton "Hyung" veux bien !

Je marchais donc en direction du restaurant le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:43

Ah c'est bien.. Il a arrêter de me toucher, enfin. Sa commençais a me dégouter un peu.

-Oké !

Je le suivis en espérant qu'il m'emmène dans un endroit class quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:47

J'était arrivé devant un restaurant....Plutôt...Pourris ? Mais j'avais sérieusement pas envie de marché encore

-Celui ci te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:58

Quand je vis le restaurant, j'ai cru mourir de rire. Il a des gouts pourris ! Mais bon.. On se demande pas pourquoi hein ?

-Euh.. Bien sur, hyung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:05

Je rentra dedans le restaurant mais tout était vraiment trop sale, même si il méritais vraiment ce genre de restaurant mangé ici me tuerais surement ! Je sortie rapidement en soupirant

-Je n'aime pas ici...

Je continuais donc à marché à la recherche d'un restaurant meilleure

-Si tu trouve un restaurant dit le moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:18

Je n'est même pas eu le temps de rentrer dans le restaurant que je le vis ressortir. Heureusement que je suis pas rentrer la dedans vu a quoi ressemblais le restaurant de dehors, j'imaginais pas l’intérieur..

-D'accord.

Je le suivis encore quand je vis un restaurant pas mal, mais j'avais pas envie de lui dire, juste pour qu'il continue a chercher. C'était trop amusant a voir, alors pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:21

Je continuais à marché sans trouvé de restaurant et j'avais sérieusement mal au pied, oui je n'aime pas marché enfin je n'aime pas le sport en géneral !

-Il y'en as pas ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:33

Je le voyais commencer à s'énerver et moi je jubilais de plus en plus, mais je trouvais que le jeu avais assez durer.

- Oh hyung ! Il y a un restaurant la bas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:47

J'était tout content d'avoir enfin trouvé un restaurant

-Haha~ Allons y~

Je marchais donc joyeusement jusqu'au restaurant, j'était tellement content que j'avais même ouvert la porte pour se idiot de Junho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:14

Il ma ouvert la porte..Oula.. C'est bizarre. Mais pour la première fois de la journée je lui est vraiment souris. Et je suis rentrer dans le restaurant.

-Merci..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:31

Je repera une table je m'assia et lui fit signe de s'approché

-Tu veux mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu va me divertir ? ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va me divertir ? ~Junho~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junho.. C'est moi !
»  Aux USA ( Junho )
» Sorry i'm crazy [JunHo]
» T'inquiète pas! ~Junho~
» Journée remplie !! (Junho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: