Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu va me divertir ? ~Junho~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:49

Je suivis TOP et m’assis aussi.

-Je sais pas.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:00

Je regardais donc ce qu'il y avais sur la carte avant de faire mon choix, je pointa quelque chose du doigt

-Sa, alors depêche toi de choisir que je puisse appelé un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:16

Rhoo ! C'est bon ! C'est qu'il peux être chiant quand il si met. Donc je pris aussi le menu et regarda ce qu'il pourrais me plaire. Je montra quelque chose du doigt.

-Sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:08

Je regarda donc ce qu'il voulais et appela la serveuse qui était certes très mignone mais très maladroite aussi, elle failli tombé plusieurs fois. Les minute passé sans que nos commande arrive...

-Ah ! Il f....

Je ne put finir ma phrase que la même serveuse me serva mon plat et quand elle as voulu servir le plat de Junho elle manqua encore une fois de tombé et finis par tout lui renversé dessu. Elle n'arrêté pas de s'excusé et moi j'était là a regardé la scene un sourire collé au visage. Mais de tout de même je lui donna un mouchoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:40

Ah ! Je n'aime pas attendre comme ça ! J'ai faim...! Ah enfin la serveuse reviens !

TOP n'a même pas eu le temps de finir de parler quand la serveuse ma.. MA TOUT FAIS TOMBER DESSUS !!!

-AIISSSH ! Tu veux pas faire attention ?!!

C'était brulant ! Je regarda après TOP et la je le vois faire quoi ? Sourire ! Et en plus il me tend un mouchoirs ! Un mouchoir quoi ! Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'un mouchoirs la ?! Je pris quand même son mouchoir de façon énerver et j'essaie d'enlever plus de nourriture possible. Sa été un échec total plus j'essaie d'en enlever plus il y en avais, la merde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:46

Je m'empeché sérieusement de rire, mais en le voyant avec se petit mouchoir essayant d'enlevé la tache je ne put m'empeché de rire. La pauvre fille n'arretais pas de s'excusé !

-C'est bon ! C'est bon ! Retourné travaillé !

J'avais dis cette phrase entre deux rire, j'avais vraiment mal au ventre à cause de rire ! La femme s'excusa encore une fois avant de retourné à ses occupation, je me leva et me mis à coté de lui pour voir les dégat elle ne l'avais pas raté ! Je sortie des autre mouchoir et me mis à l'aidé a mon tour, cette vilaine tache allé bien partir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:57

J'avais vraiment envie de le tuer ! Pourquoi tu rigolais lui ?! Ce n'étais vraiment pas marrant ! En plus sa me brulait encore.. Et elle qui arrêtais pas de s'excuser ! Ah.. Merci TOP de l'avoir fais partir, elle commençais vraiment a me taper sur le système !
Quand je le vis se levé et m'aider, je poussa sa main.

-C'est bon. Je peux me débrouiller tout seul.

J'étais assez énerver mais j'essayais de rester calme.. On étais dans un restaurant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:03

Il repoussais ma main, je le regarda brièvement avant d'insisté et de l'aidé encore une fois, franchement à deux sa ira plus vite ! Alors que je frottais un peux je me rendu compte que c'était pas mal brulant...! Cet idiot dois se brulé ! Je soupira me releva lui attrapa le bras et le forca à me suivre dans les toilette du restaurant, une fois devant le robinet je laissa coulé l'eau et le regarda

-Sa doit être brulant non ?

Je finissa cette phrase et m'adossa contre le mur en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:18

Il me fais chier.. Il me fais chier.. Il me fais chier !.. IL ME FAIS CHIER ! Zen..
Je le suivis quand même jusqu'aux toilettes et commença a nettoyer ma tache, avec l'eau c'était mieux, sa me brulais moins..
Et lui qui me demande si c'était brulant ?! Il la pas sentie peut être !? Je dois vraiment me calmer.. Je repris plusieurs fois ma respiration avant de répondre.

-Non.. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:25

Juste un peux ? C'est sa oui... Je m'approcha un peut de lui pris un bout de son Tee-Shirt ( heureusement qu'il était long ) et le passa dans l'eau et frotta pour que sa aille plus vite

-Sa s'enlevera rapidement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:46

Hé ! Mais.. Qu'est ce qu'il fait ?
Sa va pas mon haut ! Peut être que sa partira plus vite mais.. Quand même !
Je le laissa quand même faire.

-Aish..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:50

Je continuais donc à "lavé" son tricot, la tâche était presque partie mais son Tee-Shirt lui était tout mouillé ! Je soupira je devais le laissé creuvé de froid ou l'aidé ? Ah...

-T'est chiant...!

J'enleva donc mon gilet pour lui mettre sur les épaule. J'ai vraiment trop un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:04

Ah ! J'étais trampé maintenant, a cause de lui en plus ! Pff.. Il me soule !
Euh.. Il fais quoi là ? Il me passe son gilet ? Sérieux ? Mouai.. Bon. Il est peut être pas si chiant.. Mais.. Il me soule quand même ! Je le regarda bizarrement.

-Pourquoi je suis chiant ?
Sinon.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:06

Je soupira non pas que j'avais froid ou autre juste que sa m'enervé un peux ! En plus de sa j'avais faim mais sa c'est hors sujet...

-C'est bon ? On peut retourné à notre table maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu va me divertir ? ~Junho~    Tu va me divertir ? ~Junho~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va me divertir ? ~Junho~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junho.. C'est moi !
»  Aux USA ( Junho )
» Sorry i'm crazy [JunHo]
» T'inquiète pas! ~Junho~
» Journée remplie !! (Junho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: