Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit problème [Jaeseop]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

En ce jour de repos, entre deux répétitions pour notre comeback, j'étais aller rendre visite à ma famille à Seoul. J'avais passer toute la matinée avec eux, comme bon fils que je suis! J'avais vu mes parents et puis ... En début de soirée je reçus un sms de mon petit ami qui me demanda devenir passer chez lui, après tout... Pourquoi j'allais rater un moment avec lui? Cela devenait de plus en plus rare...

Il se faisait tard... Il devait être 20 h , quand je me rendais à pied en direction de chez JaeSeop, les rues étaient embouchonné de partout, donc pour aller au plus vite , j'avais décider de prendre un raccourcis... Mais c'est en traversant la rue pour m'y rendre... Que sans vraiment garder où j'allais une voiture foncant à toute allure et ne s’arrêtant pas assez vite me percuta.

Je ne sais pas trop après ce qu'il se passait, je me souvenais juste de cette voiture... Et me voilà à l’hôpital... L'infirmière n'avait prévenue que ma famille, après tout je n'ai que 17 ans... Je suis pas marié et j'ai pas d'enfants... Elle m'avait dit aussi que je venais de me réveiller après une semaine de coma...

-J'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Une semaine. Une satané semaine à attendre qu'il se réveille enfin. Je n'en pouvais plus, j'avais peur. je ne dormais plus, je n'arrivais plus à manger, je ne parlais pas sans automatiquement hurler...

En fait, j'étais complètement perdu. C'était comme si... Une partie de moi s'était endormie. J'étais terrorisé à l'idée de ne plus voir son sourire... Mais surtout... Je m'en sentais responsable, de cet accident. C'était moi qui l'avait appelé aussi tard dans la nuit...

Les autres U-KISS étaient là, eux aussi. Ils savaient évidement ce qu'ils se passaient entre nous, mais n'osaient rien faire. Mais cela ne me dérangeais pas...

Un jour, encore un autre à attendre son réveil, alors que j'avais été trainé en dehors de l'hôpital, je reçus un message sur mon téléphone, de la part de sa mère.

Me précipitant à sa chambre, je m'écroulais presque, retenu de justesse par le leader, qui m'avait suivi.

- Dong... DongHo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

J'avais l'impression que ma tête allait éxploser. Qu'un morceau de souvenir s'était complètement vider dans mon esprit, je voulais me souvenir de quelque choses mais j'y arrivais plus . Je me souvenais plus de tout ce qui s'était passer... Le medecin me posait tellement de question que je n'arrivais pas y répondre... Mon accident? Même l'année ... Je me souviens plus en quelle année nous sommes 2010 ? 2011 ? Et de beaucoup d'autres choses d'avant...
Le bandeau qui entourait ma tête me serrait tellement fort que j'avais l'impression que mon cerveau allait sortir de mon crâne . Je vis un peu plus loin mon leader et le rappeur arriver en furi dans l'hopital.

-Oh Hyung ! Tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

- Dong... Dongho ??

J'avais murmuré son prénom, même si je savais qu'il ne m'avais pas entendu. SooHyun posa une main sur mon épaule, me poussant à aller le voir. mais j'avais peur. J'avais peur de le casser. Tournant la tête vers mon leader, je sentais les larmes me monter aux yeux.

Lorsque j'entendis une voix inconnue se lever dans la pièce, je tournais la tête vers cet homme en blanc.

Médecin - Il se peu qu'il ait des pertes de mémoires. ne le brusquez pas trop.

Pa... Pardon ? Tournant à nouveau la tête vers SooHyun, je remarquais que ce dernier n'avait pas l'air bien.

- Tu... Me reconnais ? Tu sais que... Nous sommes ensembles ?

Rien à faire qu'il y ai des infirmières. je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

Je n'arrivais plus vraiment à comprendre ce qu'il se passait, les paroles des gens autour de moi devenait de plus en plus flou, j'avais tellement mal au crâne que je préfèrais mourir maintenant. Quand le leader s'approcha de moi je lui attrapa la main pour retrouver du réconfort. J'écoutais le médecin qui parlait aux deux garçons, puis je regardais JaeSeop...

Je le reconnaissais c'était le maknae des Paran non? Mais de quoi il parlait après... Je ne comprenais rien...

-SooHyun... Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

Ça ne pouvais pas être vrai, ce n'était pas possible. Il avait vraiment oublié que nous étions ensembles ? C'était comme si je lui faisait peur. Comme si... Il ne comprenais pas pourquoi moi, j'étais présent dans sa chambre...

SooHyun - DongHo... C'est AJ... Tu sais, notre rappeur...

Le visage de DongHo se décomposa. Et moi... Je n'arrivais plus à bouger. mes yeux, fixés sur DongHo, s'écarquillèrent.

Qu'on me réveille, par pitié. SooHyun, toi, fous moi une claque, j'en sais rien, fais quelque chose, ce que tu veux. Mais faites en sorte que je me réveille une bonne fois pour toutes...

- Tu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Ma tête me faisait vraiment trop mal... Depuis quand il était notre rappeur?

-Mais... Non... Nos rappeurs sont Eli et Alexander non?

Je voulais arriver à me souvenir mais non, mon crâne me faisait trop mal... Le médecin s'avançait vers SooHyun et Jaeseop. Je regardais Jaeseop sans trop comprendre, qu'es ce que c'était que cette blague? Je comprenais strictement rien à ce qu'il se passait... Pourquoi il avait l'air si triste?

Médecin: Ne le pressez pas... Il a des trous de mémoires vraiment important... Sa mémoire lui reviendra au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Ah... Oui... C'est vrai, j'ai pris la place de Alexander... Le leader pris mon bras et, me rapprochais à lui, m'empêchant de m'écrouler au sol.

Je n'arrivais pas à détourner mon regard de DongHo, dont le visage exprimait à présent l'incompréhension. Donc, il ne se souvenais plus de ce que nous avions vécu ensembles...

SooHyun - Mais... Il la retrouvera de lui même ? Ou nous devrons tout reconstruire ?

Il avait dit ça, et je savais à quoi il pensait. Est-ce que moi, j'aurais la force de tout reconstruire ? Est-ce que je pourrais faire semblant de n'avoir rien ressenti face à DongHo ?

Médecin - Je ne sais pas... Ça dépends de lui.

je sentais les larmes couler le long de mes joues, tandis que SooHyun me soutenais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

J'avais donc oublier ...? Mais oublier quoi? Qu'es ce qu'il s'était passer... Je regardais mon leader et puis JaeSeop qui pleurait, ce qui sans trop le savoir me fendait atrocement le coeur. Je sortais avec lui? Enfin ... C'est ce qu'il disait...? Mais pourquoi il inventrais?

Je me tenais la tête en me redressant pour m'assoir, j'avais beaucoup de blessures sur tout mon corps mais je crois que ce qu'il me faisait le plus mal c'était mon crâne.

-Ja... JaeSeop... Pourquoi tu pleures...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

La voix de DongHo résonna dans la pièce, à mon intention. Qu'est ce que je pouvais répondre à ça hein ? C'est parce que je t'aime à en crever, parce que je ne peux pas te prendre dans mes bras, parce que tu m'as totalement oublié, parce que je suis complètement perdu...

Mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche, c'était impossible. SooHyun, à côté de moi, prit la parole à son tour.

SooHyun - Parce qu'il t'aime DongHo. Vous sortez ensembles depuis plus d'un an.

Je levais les yeux vers mon leader, qui semblait pourtant désemparé.

SooHyun - Alexander et KiBum ne font plus partie du groupe DongHo. C'est AJ et Hoon qui les ont remplacé. Et ça, ça fait déjà plus de deux ans...

Le médecin grogna, mais se stoppa vite, suite au regard noir que SooHyun lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

Je regardais mon leader avec de grands yeux... Je ne comprenais pas... Kibum et Alexander ? Je... Tout un frisson horrible me parcouru le corps... Mais j'avais l'impression... De le savoir déjà pourtant... Je me mordais la lèvre... Regardant vers le bas.

-Je ... Je suis désolé... Mais je me souviens de rien ...

J'avais l'impression de détruire JaeSeop à chacune de mes paroles... J'aurais préféré me taire... Mais sa aurait pût être pire le silence... Je relevais doucement mon bras égratigné et tendis la main vers JaeSeop, je ne voulais pas le voir pleurer... Pour moi c'était quasiment un inconnue... Mais ses larmes me retournaient tout entier...

-Je me souviens même plus... Pour ... Eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

SooHyun - T'en fais pas pour eux...

J'avais compris que tu avais oublié... Mais j'espérais toujours qu'on me réveille et que je puisse te serrer dans mes bras, pour me rendormir ensuite, étant sûr que tu ne partirais pas.

Je regardais son bras se lever, tentant de m'atteindre, mais je ne pouvais pas bouger. j'étais comme paralysé, à vrai dire. C'est à ce moment là que je sentis la main de SooHyun me pousser vers le lit, où je tombais à genoux.

Par pitié DongHo... Rappelle toi de moi... Je t'en supplies...

Levant les yeux une dernière fois vers le maknaé, j'éclatais en sanglot, posant m tête sur le lit dans lequel DongHo était allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Je regardais le garçon s'écroulé devant moi , ses larmes étaient comme des couteaux qui me broyaient le coeur. Je posa doucement ma main sur ses cheveux ... Je ne savais pas quoi... Faire...

-S'il te plait arrête de pleurer...

J'avais vraiment envie que tout disparaisse... Je comprenais plus rien du tout ... J'y arriverais jamais... Je leva la tête vers le leader qui se forcait à sourire... Le médecin soupira.

Médecin : Je pense qu'il devrait se reposer maintenant... Vous devriez le laisser... Sa sera mieux pour sa mémoire...

Je tourna la tête vers le médecin .

-N...Non ! Laissez JaeSeop avec moi... S'il vous plait...

Le médecin haussa les épaules, et sortit de la chambre d'hopital avec le leader qui allait attendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

Je n'avais rien entendu de ce qu'il venait de se passer et quand je relevais la tête, je remarquais que DongHo et moi étions à présent seuls dans sa chambre d'hôpital. Un peu effrayé de me retrouver seul avec lui, après ce qu'il s'était passé, je fis un geste pour me relever, mais me ravisa, sentant sa main dans mes cheveux.

Ne comprenant pas vraiment son geste, je le regardais d'un air étonné.

- Tu ne préfère pas que je partes ? Ça doit être un choc pour toi... Non ?

En même temps, il venait d'apprendre qu'il était en couple avec le type qui avait remplacé son ex dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

-Je... Oui... Mais je peux pas ... Je n'aime pas te voir pleurer... Sa me fait très mal au coeur...

J'avais dis ce que j'avais sur le coeur... C'est vrais que... Ah... Je ne sais plus... Mais où était Kibum alors... Il était devenu quoi... Il était partit? Il avait quitter les UKISS... Je ne pouvais même pas l'admettre c'était quand même atroce ... Mais comment je pouvais sortir avec lui, Kibum ... J'ai réussi à l'oublier?

-Je suis désolé d'avoir oublier... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

Je baissais les yeux. Il n'en pouvait rien, en fait...

- C'est bon... T'en fais pas.

Je n'arrivais toujours pas à bouger. J'avais envie de profiter de la chaleur de sa peau, ne sachant pas si je pourrais encore le prendre dans mes bras avant longtemps.

Il avait l'air aussi perdu. Il devait peut-être penser à KiBum... Mais qu'est ce que je pouvais faire, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02

Il avait l'air quand même si doux... Je le regardais... Je voulais me souvenir, je n'aimais pas faire souffrir les gens... Je le regardais... Il avait dit qu'on était sortit ensemble pendant un an? Mais je me souvenais de rien j'arrivais pas...

-JaeSeop...

Son prénom, quand je le prenoncais fit parcourir mon corps d'un frison étrange... Je le regardais sans rien dire, je devais lui dire quoi après tout... Je ne vais pas faire semblant de tout me souvenir pour qu'il soit heureux...? Je préfèrais me souvenir par moi même...

-Alors tu es mon... Amoureux c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

- Oui, nous sortons ensembles, depuis plus d'un an. C'est un peu moi qui t'ai poussé à venir vers moi, parce que je t'aimais déjà, mais pour finir, tout est allé tout seul...

Si il avait envie que je lui dise tout, je lui dirais tout. Même l'histoire que j'ai eu avec June.

Je l'amais, plus que tout, et j'avais un peu trop compter sur lui, comme si j'avais construit ma vie juste autour de lui. Si il ne se rappellerait plus de moi, je ne sais pas comment je ferais, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:10

-Si j'aimais quelqu'un d'autre j'aurais jamais accepter de sortir avec toi... Je devais déjà être amoureux de toi...

Je posais ma main contre la sienne... Je voulais savoir tout le reste de ma vie.. Je ne le repoussais pas. Je n'y arriverais jamais, car une partie de moi se souvenait ... Mais je n'arrivais pas à la réveiller c'est comme si je n'étais pas tout à fait sortit du coma...

Mon coeur se calmait quand je le regardais... C'était comme si j'avais toute la confiance du monde en lui...

-Tu peux me raconter d'autres choses sur ma vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

- C'est ce que tout le monde m'avait dit, mais je n'arrivais pas à te laisser aller ailleurs, en fait, j'avais juste envie de te garder pour moi.

Je regardais sa main se poser sur la mienne, sentant mon coeur battre de plus en plus vite.

- Il y a un an, environ, si pas plus, je t'ai trompé. Avec une fille de notre entourage. À ce moment là, j'ai crûs te perdre, tu avais perdu toute joie de vivre, tu ne souriais plus. C'était comme si je t'avais brisé. Quand je t'ai dis que je voulais me séparer de toi, pour éviter que tu souffre encore plus, tu m'a demandé de rester, et c'est ce que j'ai fais. Ce genre de chose n'est plus jamais arrivé.

Tu avais enfouis cette histoire au fond de ton coeur et, même si tu n'en parlais plus, je savais qu'au fond, tu y pensais de temps en temps. Je pris ta main et la serrait, sentant toujours mes larmes couler. C'est vrai que nous nous étions séparé plus d'une fois, mais pour finir, on s'était toujours remis ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:25

Je baissais un peu la tête... Cette histoire me faisait très mal au coeur... Et m'accrocher aux gens ce n'était pas mon genre... Alors pourquoi je lui demanderais de rester avec moi... ? Je dois vraiment l'aimer... Tellement que mon coeur lui se rapellait de cette histoire, vu que mes larmes commençaient à remonter. Je lâcha ses mains et me frotta les yeux.

-Et... Kibum ... Il est devenu quoi lui...? Et les restes du groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

Je passais ma main sur sa joue, essuyant ses larmes, regrettant de l'avoir fait pleurer. J'étais bon qu'à ça ou quoi ? Je ne sais même pas comment j'avais réussi à faire ce geste, à vrai dire...

- KiBum... Sort avec Hoon. L'autre membre qui est arrivé. Ils vont bien ensembles, c'est assez drôle. Sinon... SooHyun et Kiki sont mariés. L'un deux va être père, l'autre l'est déjà. Eli a une copine et Kevin bah... On sait pas, il ne parles pas souvent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

J'avais l'impression de le savoir déjà ... Je pouvais quasiment finir sa phrase en faite... Mais pour Kibum... Il m'avait laisser tomber pour l'autre chanteur... Je baissais la tête regardant en bas. Sa me rendait triste de savoir que celui que j'aime mais vraiment oublier... Mais maintenant ... Pour lui sa fait plus de deux ans qu'on est plus ensemble?

Je me mordis la lèvre... Mon crâne recommençait à me faire mal , j'avais les larmes qui continuaient à couler... J'arriverais certainement jamais à me calmer...

-Je... Excuse moi... Sa me fait tellement bizarre de savoir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Il l'aimais encore au fond... Je venais de m'en rendre compte, juste maintenant. j'aurais dût avant, en fait.

- C'est bon, c'est pas grave, je comprends.

Me levant, j'effleurais sa joue, mordant ma lèvre inférieure. J'avais toujours envie de le prendre dans ms bras, mais je ne pouvais pas. C'est comme si un mur s'était construit juste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

J'attrapa sa main quand il lacha ma joue , j'aimais sa présence... J'aimais qu'il soit là... Je serra sa main et le regarda dans les yeux. C'est lui qui m'a fait oublier Kibum...? Je souris un peu .

- Si je t'aimais... Je sais que je vais arriver à me souvenir de nous ... Il suffit... Juste d'être patient... Non?

Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes souvenirs... Le médecin devrait certainement savoir... Il m'avait parler de continuer tranquillement ma vie de retourner là où j'avais l'habitude d'aller de faire des choses quotidienne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème [Jaeseop] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème [Jaeseop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour ... [JaeSeop]
» Un petit café ?
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Petit détails des groupes
» un petit saut dnas l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: