Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème [Jaeseop]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

Je baissais les yeux.

- Je ne sais pas si j'arriverais à attendre DongHo... Je t'aime de trop.

C'était vrai. j'avais envie de rester pour toujours avec lui, mais j'en avais bien eu la preuve. je pouvais le perdre à out moment.

- Mais, ça va toi, tu n'as plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

-Ah non plus vraiment... Parler sa ma fait oublier la douleur!

Je souris et m'approcha de lui pour lui embrasser la joue, lui faire sa m'apporter beaucoup de bonheur. Je le regardais dans les yeux et souria un peu plus.

- J'ai l'impression d'être bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

- Oh, tant mieux.

Surpris par son baiser, j'eu un mouvement de recul.

- Je... Je sais pas en fait, tu avais l'air bien. Même si j'avais toujours l'impression que tu allais me filer entre les doigts à tout moment...

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Je posa mes mains sur ses joues.

-En tout cas... J'aime bien comment tu es avec moi... Maintenant...

Je le regarda dans les yeux.

-Tu t'inquiètes beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Gêné, je détournais le regard.

- Je suis toujours comme ça, enfin... Non même pas. Tu me reprochais souvent d'être méchant avec toi à vrai dire... Même si j'essayais de changer.

J'avais envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Je gonfla un peu les joues et souria lui tenant toujours le visage.

-Ah tu es méchant avec moi? De toute manière tout le monde est méchant avec moi!

Je ris doucement et lui souria adorablement comme avant enfin comme je le fais toujours avec celui que j'aime...

-Mais c'est pas grave ! Je te pardonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:28

Je ne pu m'en empêcher, je le pris dans mes bras, me remettant à pleurer.

- Merci. merci du fond du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Je le serra contre moi... Je n'étais même pas étonné de sa réaction, mon coeur n'attendait que sa...

-Ne pleure pas... Tu donnes une mauvaise image de toi... H...Hyung...

Je souris une nouvelle fois et lui embrassa le haut du crâne... J'avais l'impression que tout mon coeur commençait à se souvenir, mais que mon cerveau lui n'y arrivais pas.

Mon coeur se souvient de toi ...

-Tu sais on peut agir comme... Comme quand j'ai oublier... Cela me fera certainement me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

- Je m'en fiche, c'est toi. Tu me connais, au fond de toi...

Quand ses lèvres vinrent rencontrer ma peau, je frissonnais.

- Hum... Tu es sûr ? Tu râlais souvent quand je t'embrassais, ou quand j'avais envie de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Il avait raison je recommençais à me souvenir un peu de lui... Que je l'embêtais toujours... Comme un gamin...

-Mais c'était pour rire... A chaque fois!

Je rougis un peu en le regardant, je me souvenais des paroles que je lui disais de temps à autres. E

-J'aime vraiment quand tu ... m'embrasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

- Ah bon ?

Je rigolais et, quand il poursuivit, je me sentis rougir.

- Je... Peux encore le faire tu sais...

Sans attendre de réponse de sa part, je posais doucement mes lèvres contres les siennes, l'embrassant tendrement, me penchant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

Mon coeur fit un bon en avant quand il déposa les lèvres sur les miennes... Oui c'est lui que j'aime maintenant... Sinon je n'aurais jamais réagis comme sa... Je l'aime alors... Il ne m'a pas mentit...

Je l'embrassa doucement à mon tour et recula doucement mes lèvres de ses lèvres si douces, je baissa un peu les yeux en rougissant.

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Je le laissais reculer son visage, souriant.

- Oui ? qu'est ce qu'il y a ?

Me refais plus jamais ça. ne pars plus jamais. Ou c'est moi qui te tues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

Je releva la tête vers lui et prit sa main pour la poser sur mon torse, pour qu'il sente mon coeur . Mon coeur qui battait comme un fou, qui battait pour lui.

- Tu as raison je crois... Je t'aime...

Je regardais encore un peu en bas, sa me génait ... J'avais l'impression de lui dire et de le dire pour la première fois avec autant de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Je le laissais toujours faire, sentant à nouveau mes larmes couler. Bordel, ça va s'arrêter un jour ou quoi ?

- Je t'aime aussi, DongHo...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:10

Je posa ma tête contre lui je ne voulais plus le lâcher... Plus jamais , j'avais l'impression d'avoir ratraper la seule chose à la quelle je tenais autant...

-Excuse moi hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

- C'est bon, ça va. Tant que toi tu va bien.

Je lui souris, capturant à nouveau ses lèvres, n'ayant plus envie de les lâcher de si tôt. Bon, c'est vrai, je ne devais pas le brusquer. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Je lui caressais la joue en prolongeant doucement le baiser. J'avais certainement dut lui manquer... Moi ma mémoire me manque je veux me souvenir.. Sortir d'ici... Partir... Revoir mes amis c'est tout...

Je le laissais faire ce qu'il voulait pour l'instant mais j'entendis la porte derrière s'ouvrir, c'était SooHyun qui entrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

SooHyun - Ah bah dis donc, t'as pas perdu ton temps le chat !!

Je me séparais lentement de DongHo, lançant un regard amusé au Leader, qui semblait soulagé.

- C'est bon hein ...

Pouffant de rire, je caressait doucement la joue de DongHo, attrapant pa la suite sa main.

- Est-ce que tu veux te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

-Oui ... Mais j'aimerais bien sortir rapidement... Mes amis me manquent...

Je regardais le leader en souriant.

-Hyung tu t'es fait refaire les dents? Je m'en souvenais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

- Tu sortiras bientôt.

Le leader pouffa de rire avant de lui répondre.

SooHyun - Oui, juste avant Brand new kiss. L'album juste après le départ de...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Je secoua ma tête.
-C'est bon te force pas... Mais merci d'être passer... Je vais me reposer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

- Hum...

Déposant une dernière fois mes lèvres sur son front, je l'allongeais et me relevais, rejoignant SooHyun.

- On y va, mais appelle nous hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

-Oui ... Je vous applerais.


Après qu'il soit sortit je me rallonga dans mon lit et ferma les yeux . Je repensais à ce qu'il venait de se passer avec JaeSeop... C'était si étrange... Mais bon... Je m'endormis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Une fois que nous soyons sortis de la chambre, je me laissais glisser le long du mur, me mettant encore à pleurer. Je n'en pouvais plus, j'étais crevé, j'avais faim et j'avais peur.

SooHyun s'accroupit à côté de moi et me pris dans ses bras, sans rien dire. Je devrais remercier mon leader en fait. Toute la semaine, il avait été présent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème [Jaeseop]   Petit problème [Jaeseop] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème [Jaeseop]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour ... [JaeSeop]
» Un petit café ?
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Petit détails des groupes
» un petit saut dnas l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: