Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

Je le regardais frissonnant toujours plus. Mes mains passait dans son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

L'allongeant doucement sur son canapé, sans lâcher son cou, 'eu une sorte de remord, sans pour autant pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

je le laissais faire, une partie de moi voulais le repousser.. mais je ne pouvais pas; non.. une de mes mains passas dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Je remontais doucement mes lèvres vers les siennes, en prenant doucement possession.

Merde mais SooHyun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Je lui rendis son baiser, passant mes doigt sur sa nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

J'étais peut être en train de faire une grave erreur, mais je m'en fichais un peu en fait. J'avais qu'à pas sortir ce soir, c'est tout.

Continuant d'embrasser JiHyeon, je passais ma main sous son haut, l'autre me servant d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

J’approfondissait le baiser passant une main sur son torse doucement. Qu'es ce qu'il se passait dans ma tête. Haa, c'est pas comme si j'avais quelqu'un et que j’étais entrain de le tromper... Ou comme si j'avais craquer sur lui... quoi que.. ahhh Laisser moi en profiter... juste ce soir... de toute façon je ne pense pas que mes quelques sentiments était partager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

J'étais pas totalement conscient de ce que je faisait à vrai dire. Mais j'aimais bien le gout de ses lêvres. Relevant la tête, je lui sourit.

- Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

je mis quelque seconde avant de répondre a sa question. Mes doigt passaient sur ses lèvres .

- Je t'aurais déjà repousser si je ne voulais pas tu crois pas ?

Je lui souriais.

- Mais toi? tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

Lui rendant son sourire, je pouffais de rire.

- Tu crois que j'aurais commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Je rigolas et passant mes bras autour de son cou je l'attirais contre moi, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Bon on va dire que ce qui se passera après est en raison de tout l'alcool que nous avons bu. Retirant son haut, je caressait sa peau du bout des doigts, envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

je passais mes mains sous son Tshirt les remontant sur son torse avant le debrasser de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

- Merc i.

Pouffant, je réembrassait ses lèvres, la mordant de temps en temps, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

je sourie et passa doucement mes ongles dans son dos, le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Il fallait que je me rende à l'évidence, 'avais plus qu'envie d'elle. Mais je n'avais pas envie de m'en servir pour oublier June...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

- Soo ?

Je l'embrassais legerment, je savais voir quand quelqu'un était troubler ou déranger. Je posas une de mes mains sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

- Hum ?

Souriant, je glissais ma main dans son short, caressant encore et toujours sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Je sourie légèrement passant les mais dans le bas de sont dos.

- on dirais que tu vas faire quelques chose sur tu as peur de regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

- Je ne vais pas le regretter.

L'embrassant du bout des lèvres, je la débarassait de son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Je ne dit rien et déboutonnants son pantalon je passais la main sur son boxer. Ses doigts sur ma peau me fessait frissonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Me mordant la lèvre, je la regardait dans les yeux, attendant je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Je le regardais aussi. Mes doigts Jouait avec l'élastique de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

Je la regardait toujours, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

- pourquoi tu sourie comme ça?

Je tiras légèrement la langue, souriant à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: