Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

- Tu préfère que je pleure ?

Sans détacher mon regard du sien, je passais ma main à l'intérieur de ses cuisses, allant jouer avec son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

-n...non...

Ma respiration fus légèrement plus rapide, je me mordais la lèvre.

- j.. J'aime ton sourire tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

- Tant mieux ..

Passant un doigt dans on intimité, puis un deuxième, j'entamais de lents va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Je gémis légèrement avant de me mordre la lèvre. Ma main passa dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

La laissant faire, pas dérangé, je continuais mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Je l'embrassas commençant à caresser son membre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Soupirant d'aise, j'accélérait mes mouvements, avant de me retirer et de doucement écarter ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

Le regardas, me mordant la lèvre. arrête mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

L'embrassant doucement sur les lèvres, je la pénétrais lentement.

J'arriverais peut être à oublier June ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Je lâchas un léger crie, me mordant la lèvre. J'avais oublier de lui dire un détail je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

M'arrêtant, je la regardais, un peu inquiet.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

-N..Ne t’arrête pas.. c'est juste que... Dou..doucement...


Je sourie legerement, comment dire a un garçon qu'il est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

- T'es sure ?

Je m'en voulais un peu, normalement les filles voulaient un garçon qu'il l'aime pour le premier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Je l'embrassas doucement , tremblant un peut.

- oui....

J'avais la vois tremblante et faible, je le regardais, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

Mordant ma lèvre, je commençais de lents va et viens, aussi doucement que je le pouvais, embrassant par le suite ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Je gemissait a ses vas et viens, passant mes mains sur son dos, essaiyant de ne pas le griffer. Ma respiration devenait saccadé. Je regardas Soohyun, l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Continuant mes mouvements de bassin, accélérant de plus en plus, je passais ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Une petite larme coulas sur ma joue, je cachas mon visage dans son cou, gémissement de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

- Ça ... Ça va ?

Je m'en voulais encore de prendre du plaisir alors qu'elle devait souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

je m'accrochais a lui, gémissant un peut plus a son oreille.

- C..ca va Soo....

J'embrassas sa joue, son menton, puis attrapas ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Ses gémissements. m'éxcitaient, fallait que je fasse attention. Accélérant toujours plus, je donnais des coups assez brusque, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Je lâchas un léger crie , me mordant la lèvre. Je gémis son prénom me cambrant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

J'embrassais ses lèvres et donnais un dernier coup de bassin, me lâchant en gémissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Sans le faire exprès je le griffas legerement au bras, tout en lâchant un gémissent en même temps que lui. Mon dos retombant contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

L'embrassant toujours, je sentis ses ongles sur ma peau, ce qui me fit sourire, avant de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: