Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh Pardon [Suite : PV : Jia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:31

Il se mit à rire, puis, me demanda un baiser en échange de la friandise. Je croisa des bras, fis la moue et me tourna, en faisant semblant de bouder.

- On ne m'achète pas avec sa moi !

Je me retourna rapidement, un sourire aux coin des lèvres et ne pus m'empecher de me jeter dans ses bras tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Je croyais vraiment qu'elle ne me donnerais pas ce baiser, mon visage changeait j'allais limite bouder avant qu'elle ne se retourne face à moi avant m'embrasser. Ce baiser dura quelques secondes avant que je ne le stoppe et que je lui donne enfin la friandise tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Je lacha ses lèvre alors qu'il me retendait la pomme d'amour... Je la finis rapidement puis me retourna vers lui

- Hum... je préfère tes lèvres plutôt que cette friandise ! ~

Je lui sourie avant de le ré-embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Elle termina rapidement avant de me ré-embrasser. Je prolongea le baiser avant de placer mes mains sur dos tout en lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Il posa alors ses mains sur mon pendant que je mis mes mains sur sa nuque en l'attirant vers moi pour prolonger notre baiser. A vrai dire, personne ne nous remarquait parce qu'on était pas le seul couple de ce parc... Tant mieux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Cette fois çi je ne voulais pas la lacher. Je prolongeais le baiser toujours en lui caressant le dos. Je déscendis un peu plus mes mains avant de lui embrasser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

Le temps fut comme stoppé, Min pris mes hanches et m'embrassa dans le cou. En faite... on était vraiment en public là... Mais je m'en moquais et ne pensais qu'à lui. Je remontais mes mains pour les passer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Nous nous embrassions comme des adoléscents avant que je ne la lache lentement et regarde autour de nous.

" C'est gênant, y'a vraiment du monde.."

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Je sourie à ce qu'il dit puis l'embrassa rapidement une dernière fois avant de regarder autour de nous.

- Tu veux faire d'autres attractions ?

De mon coté, j'étais un peu fatigué et on avait fait à peu près le tour je crois...
Je voulais juste rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Je lui fit un sourire avant de regarder autour de moi. Non, il n'yavait plus rien qui m'intéressais.

" Non il n'ya plus rien qui m'interesse et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

-Non plus. ~ Tu veux qu'on aille autre part ? Ou on rentre ?

Il était presque midi, mais je n'avais fait presque que manger... Je n'avais pas très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:56

Je regardais autour de moi tout en réfléchissant. Il était déjà midi et Jia m'avait dévorer toutes les friandises possible, je souris avant de la regarder.

" Je suppose que tu n'a pas faim puisque tu a dévoré toute les friandises possible, comme une vraie enfant...Tu as un endroit où tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:39

Je ris l'entendant dire que j'avais mangé trop de friandises. Je le lui tira la langue

- Non, je n'ai pas très faim là... !

Je croisa les bras en penchant ma tête sur le côté pour réfléchir.

- Hum... Je ne sais pas... Tant que je reste avec toi, je veux bien aller partout ! ~

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Elle me tira la langue avant de croiser ces bras et de pencher sa tête sur le côté. Je fis un sourire avant de lui attraper la main.

" Allons faire un tour sur la plage..Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Je souris à sa proposition

- Oh oui ! ~ C'est partie !

Il me pris la main et nous quittèrent le parc d'attraction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: