Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:55

Aujourd'hui était une journée de travail plutôt "tranquil" Juste un photoshoot a faire puis je pourrais être tranquil chez moi ! Je m'habilla donc et alla a l'endroit pour le photoshoot une fois arrivé ma manager me dit d'attendre que les deux jeune filles qui devais m'accompagné n'était pas encore arrivé qu'elles serais un peux en retard...! Je soupira et pris mon portable et envoya des sms a mon leader et a DaeSung leurs expliquant combien je m'ennuié ! Quand même, être en retard pour leur travail sa ne ce fait pas ! Je continua donc d'attendre que ces deux jeune filles veulent enfin se montré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:12

-oh mince je suis en retard pour le photoshoot et en plus c'est avec T.O.P et Ga In . Oh non il est où mon portable je l'ai encore perdu ou quoi.... ah non il est là .

Vite je me coiffa, pris mon sac et courra à l'endroit où se trouve le photoshoot.
Arrivais là-bas je vois T.O.P avec un air agacé je vais le voir .

- Euh désolé d'être en retard tu t'es pas trop ennuyé non je rigole.

Il avait pas l'air de vouloir rire .

- Ga In n'est pas arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:25

J'envoya un dernier msn a mon leader et regarda la jeune fille d'un air blasé

-Tu crois vraiment que j'ai envie de rigolé ? Je t'ai attendu depuis au moin 1demi heure ! Et non elle n'est pas arrivé Ga In...

Je la regarda et soupira moi qui pensais que sa allais vite se terminé j'avais tort !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:30

Ah il m'a attendu autant de temp le pauvre oh mais c'est pas ma faute en fin si mais bref je le regarda dans les yeux avec un air de chien battue

- Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:32

Je la regarda rapidement et lui fit un grand sourire forcé

-Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:36

Je suis à la boure je court a ma voiture et arrive très vite en entrant dans le studio je m'excusé et aller vite mettre en place en évitant les regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:41

Je vue Ga In arrivé je lui fit signe d'approché

-Tu est très en retard tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:45

je lui tapa l'épaule


- Commença non on t'as jamais appris à être gentil avec les filles non mais je vous jure .
oh mais c'est Ga In là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:53

Je baissé la tête et dit:

-Aller ! On en fini mnt comme sa on rentrera tous chez nous aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

elle est marrante elle .

- Tu dis sa alors que c'est toi qui es en retard je te signal que T.O.P et moi on t'attend depuis 1 heure .

Il me regarda je lui faisais signe de se taire de ne pas lui dire que j'était aussi en retard . J'avais envi de mentir et rigoler aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:23

Je la regarda et ne fit pas attention au signe qu'elles me faisait

-Je te signal que vous étiez les deux en retard ! Et oui tu as raison il faudrais commencé pour qu'on finisse plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:25

Bon j'avance et leur fait signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:29

oh il a cassé mon délire ga in nous faisait signe de venir je l'a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:35

Je m'approcha d'elles et regarda autour de moi

-Maintenant la question est... Ou est le styliste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

Il s'approcha de nous il m'enerve il est trop grand.

- J'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:52

Je soupira

-Ah j'en est marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

je regarde ailleur comme si de rien était et aperçoi le styliste et le monteur du doigt:

-Il est la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:00

ahh il est toujours en train de soupirer lui Ga In la trouver enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:04

Je lui fit signe d'approché ce qu'il fesa

Styliste: Oui ! Je vais m'occupé de vous ! Je commence par qui ?

Je regarda les deux jeune filles pour qu'elle choisisse moi je n'avais pas envie d'être le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

Le styliste arriva et demanda qui allait passer en premier je ne parla pas je ne voulais pas être la première. Donc je regarda Ga in pour quelle se propose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:06

Moi je voulais bien être la première vue que les deux autres voulais donc je suis partis et j'ai suis le stylise en même pas 2 sec j'étais déjà prête je m'avance vers les deux et leurs dit:

-A vôtre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:26

Je n'avais pas envi de passer donc je regardais T.O.P

- A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:34

Je la regarda et soupira et alla avec le styliste. Qui me mis encore une fois au top de ma forme ! Je rejoigna Ga In et Suzy et regarda cette dernière

-Tarde pas trop c'est ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:45

Donc T.O.P y alla, puis c'était à mon tour tout c'était super bien passé on était super bien habillés etc.

- Sa y est je suis habillée on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:44

Je les regarde et trotte devant l'objectif j'était déja en retard je devais pas trop la ramené mais je pense que je deverai leur dit de me rejoindre devant:

-Hm ! Par ici !

J'avais l'aire de les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: