Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:56

Il est idiot où quoi ? Il veut vraiment qu'on se fasse remarquer.

- Vite il faut mettre de l'eau froide ! Elles sont où les toilettes ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Je la maudissais comment on as pu en arrivé là ?! Je regardais autour de moi

-J'en sais rien...Depeche toi de trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:06

J'allais voir la dame de l'accueil pour lui demander où étaient les toilettes , elles étaient au font d'un couloir à droite,
je l'emmenais puis attendais derrière la porte .

- C'est là vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08

J'allais donc au toilette des homme. Je lava energiquement la tache qui était bien decidé a resté là ! Comment j'allais faire...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:15

Il prenait du temps... je tapa à la porte.

- T'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:16

J'entendis la voix de Suzy je soupira et essaya encore une fois d'enlevé la tache

-Non ! Cette tache ne veux pas s'enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:35

Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une chambre d'hopitale, Ces deux zozo on dûs partir... Je soupirai pris la télécomande et zapé les chaînes. J'ai laissé la chaîne de musique <> un truc dans le genre. Je regardai sans trop d'attention et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:22

J'ouvrais la porte des toilettes et entrais pour l'aider. Je pris sa chemise et la mis sous l'eau et frotta cette tache ne voulait pas partir.

- Ahh c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Je la voyais frotté cette chemise et ducoup ebein ma chemise était presque toute mouillé...

-Haaa fait quelque chose je vais pas me balladé torse nue dans tout l'hopitale ! En plus maintenant elle est toute mouillé ET tachée...

Ha j'oubliais presque qu'on était venue dans cette hopitale car Ga In avais fait un malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:01

Je frottais mais ça ne voulais pas partir .

- Mais qu'est ce que tu veux que je fasse tu vois bien que je n'y arrive pas.


Je continuais à essayer de faire partir cette tache mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:35

Je soupiras et essaya de trouvé une solution mais je n'y arrivais pas...

-Je fait comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:46

Je regardais autour de moi, puis me regardais moi même j'avais un gilet avec une robe les manches de ma robes étaient plutôt longues donc j'enlevais mon gilet le mis autour de sa taille et faisais un noeud.


- Voilà c'est bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

J'était vraiment gêné qu'elle me passe son gilet mais en même temps je ne pouvais pas faire autrement...Un vieille homme passa derrière nous et rouspéta

Vieil homme: Pourquoi une fille est dans les toilette des homme ?! C'est une honte ! Une honte !

Je ne put m'empeché de rire un peux en le voyant s'énervé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:18

Je m'avançais vers l'homme. On c'était assez fait remarquer comme ça.

- Ne vous inquiétez pas c'est mon grand frère.

Je retournais vers T.O.P .

- On peut aller voir Ga In ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:26

Alors que le vieil homme la regarda avant de s'en allé. Je croisa les bras et souriat il m'avais vraiment mis de bonne humeur ce vieux crouton !

-Oui, allons voir Ga In !

Je sortais donc des toilette suivit de près par Suzy

-Tu sais elle est dans quel chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:26

L'émission que je regardais étais été fini donc je fîs sonner l'infermière. Elle est venue puis me dis d'un ton désagréable:

Infermière:Elle veux quoi la "Starellette"

Je tourna ma tête d'un regard noir puis dis:

-Je rentre et... Si m'arrive un truc bah... C'est votre faute !

Je souriais de façon méchante, hypocrite et bref. Je la bouscula et avancé je l'entendais crier:

Infermière: Yah ! Yah ! Revien ici !

Je continua mon chemin et sortis de l'hopital encore faible mes jambes tremblais j'avançais temps bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:24

Je le regardais un peu perdu . Et puis je vu Ga In au fond du couloir. Je courais pour aller la rejoindre en tirant TOP elle avait l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:35

On cherchais un peux partout pour voir Ga In mais sans succés... Autant marché me donné mal au pied je regarda Suzy

-Aaash ! On devrais pas plutôt...

Je ne put finir ma phrase que mon regard se posa sur une jeune fille au fond du couloir et c'était bel et bien Ga In! Moi et Suzy courrons vers elle. Ga In n'avais pas l'aire au top de sa forme il l'avais laissé partir comme sa ?!

-Toi là ! Pourquoi t'est pas dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:18

J'ai été pas bien une tête à faire peur je tourna ma tête puis pouffa de rire je mis mes lunette de soleil et sortis avec les jambes tremblantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:38

Je regardais T.O.P ne savant pas quoi faire . Je suivais Ga In.

- Tu vas où tu n'es pas en état de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:40

J'alla vers Ga In et lui attrapa l'épaule

-Retourne dans ta chambre, tu n'est pas encore rétablie pense un peux à tes fans si il te voient comme sa, tu les inquièteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:50

Je raquela ma gorge puis avança encore quand je suis pas du humeur faut pas chercher loin je continuais a avancer puis dis:


-J'ai faim je mange pas ici donc je pars ! Vous avez qu'a me suivre si sa vous amuse

Je continua a avancer mais mes jambes tremblais tellement que je tomba sur les genoux. Je me releva mine de rien et continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:57

Elle commençait à me saouler, elle ne veut pas de notre aide puis elle est désagréable il n'y a pas marqué chien sur ma tête.

- Yah ! Tu vas où ?!

Elle ne peut même pas tenir debout, elle croit qu'elle va s'en sortir sans nous.

- Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Je lança un regard noirs à Suzy puis pouffa une seconde fois de rire puis dis:

-Tsss qu'est que tu veus !? Ta bien entendus ! Je me casse manger...

Je ne voulais plus être gentile... J'étais tellement fatigué que j'ai développé une méchanceté. J'entendis l'infermière hurler:

Infermière: Yah ! Yah ! Revien ici !

Je l'ignorais puis avança avec du mal... Je traversa la rue mon téléphone à la main je voulais téléphoné mais j'attendais de trouver un bistro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:59

Je soupira elle était vraiment sérieuse là ?! Je la rattrapa par l'épaule et la porta façon "princess" Je la tena fermement et la ramenna dans l'hopitale

-Si tu veux mangé alors on ira te cherché quelque chose mais ne bouge pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: