Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Je regardais les voitures passer, il faisait nuit et j'aimais ce temps là ce qui me faisais penser à autre chose que me dire que je suis dans un hôpital. Je regarda rapidement la chemise de TOP qui était toute déchirée.

- Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

La nuit était presque là aucun de nous deux parlé. Chacun était occupé à pensé, le vent me faisais quelque peut frissonné, mais ca va je n'avais pas si froid que sa. Suzy venais de brisé le silence. Je la regarda et remis correctement ma chemise.

-Non ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:23

La nuit MWAHAH étais mon évasion démoniaque... C'est ils me prenent pour un animal ! Je pris une couverture la misse au dessus de moi pour me couvrire je traversais doucement le couloir une fois j'avais un pas de trop je fit vite demi tour en attendant derrière un buisson qu'ils partent

-Ashiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Je continuais de regarder les voitures passer laissant à nouveau le silence s'installer quand j'entendis un bruit je n'y faisais pas attention et retourna dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:56

Je regarda l'heure il commencais vraiment a être tard... Puis j'entendis un bruit, je tourna légèrement la tête et vue Ga In ! C'est bon ? Ils l'avais laissé sortir ? Je m'approcha d'elle et soupira.

-C'est bon ? Tu peux rentré chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:14

Je sentis une ombre au dessus de moi je releva la tête clinia plusieur fois des yeux pour reconnaitre SeungHyun je me releva et dis en souriant:
-Oui...

Une infermière arriva en courant

Infermière: Mlle Son !

Je mis doigt devant le nez à SeungHyun et dis avant de courir:

-Pas tout à fait !

Je mis à courir marre de cette hopital ! Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:58

Je vu TOP se lever puis me leva à mon tour et vu Ga In avec lui, je tourna ma tête quelque seconde et l'a vis entrain de courir. J'en avais plus qu'assez qu'est ce qu'elle avait fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:24

J'allais beaucoup pourquoi ils voulaient s’obstiner a me faire dormir dans un hôpital. Arriver au bout de la rue je m'arrêta quelques minutes pour voir où j'étais. Je ne voulais pas y retourné ! Je me tourna vers un inconnue pour demandé mon chemin mais il y avait personne. Je continué a marcher comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Il était tard, et il était tout de même temps de rentré chez moi. Je regarda Suzy et soupira

-Je te rammene chez toi ? Ga In à du rentré elle aussi...

Oui il était tard je ne pouvais pas la laissé rentré seule, bref on commenca à marché et j'aperçu Ga In au coin de la rue alors je l'interpella

-Tu rentre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

J'entendis une voie je me retourna puis vus SeunHyun puis dis:

-Oh je vais d'abord manger.

J'avança puis souris au ciel je cherchais doucement un bistro ou me rassasier j'aperçu un j’entrais et m’assis en regardant le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: