Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est sa d'être une star !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:15

J'ai entendu ces deux la encore se disputaient donc je partis les voire quand a peine suis venu une stagière ma expliqué que sa a commencé a cause du haut de Monsieur Choi alors j'avance les coupa et tira SeungHyun par la main et lui dit:

-Ton haut... C'est expré qu'il comme sa ! C'est des photo assez hardcore tu crois pourquoi ma robe est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:58

Je la regarda surpris et je me sentais étonnamment con. Je lanca un regard noir a Suzy

-N'empeche que c'est une perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Il va arretté de me regarder comme sa .

- Je suis perverse et je l'assume !

Je le regardais en rigolant puis regarda comment je suis habillée .

- Mais moi je suis pas habillée trache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:52

Je la regarda le sourire au lèvres

-C'est normal personne voudrais voir le corps d'une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:43

Je le regardais, j'étais vexé ne faisant pas attention à ce qu'il venait de dire sa aurait fait un autre probleme et j'en ai mare il est trop vexant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50

Je me déplacé du coter de Suzy la tena par les épaules la fit reculez de quelque pas... Et je me retourna avec regard tellement sombre prés que diabolique et me a criée:

-Yah! Ça va pas t'es fou !? Elle dois avoire quoi !? 16 17 !? Et toi tu lui parle comme si elle avait ton âge ! Tu crois quelle peut encaisée se que tu raconte !? Mnt tu va arrêter fous lui cette fouchu paix !

J'en ragé plein de colére j'étais toute rouge quand je me retourne je vois le staff choqué par mon geste dans mon élan de colére je leurs hurle dessus et dis:

-Et bah c'est pas trop tôt venez demain pendant que vous y êtes

Ils s'exusaire tous je me mis en place et les flash claqué de partout j'avancé et tapé l'épaule de Suzy avant de partir en loge m'écrouler sol j'avais perdu connaissance a cause du petage de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:59

Je regardais Ga In d'un aire méprisant comment osais t'elle me parlais comme sa ?! Et surtout me ridiculisé devant tout le monde ?! Je ne pris même pas la peine de lui répondre et partie dans un coin de la salle m'assoir. Un petit groupe de personne se forma autour de moi

Staff: Monsieur Choi Monsieur Choi !

Que me voulais t'il ? Je ne suis pas d'humeur qu'il me laisse tranquil ! Je les regarda exasperée

-Quoi ? Il se passe quoi ?!

Staff: Ga In elle est tombée !

-Ben qu'elle se relève ! Elle n'as pas besoin de moi pour sa !

Staff: Non elle as perdu connaissance !

Je me leva rapidement et me dirigea vers la loge de cette dernière un petit groupe était formé a coté d'elle je les poussa tous et passa. Je la souleva de parterre et chercha du regard cette dernière Suzy.

-Appele une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:17

Je n'avais pas vraiment compris ce qui c'était passé Ga In avait crié sur T.O.P pour me défendre je suis pose .
Après qu'elle soit parti j'entend T.O.P me dire d'appeler une ambulance donc j'appela . Je m'approchais et vu Ga In par terre j'expliqua à l'ambulance ce qui se passait au téléphone . Ils arrivèrent emmena Ga In je regardais T.O.P affolée .

- On doit aller avec elle vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20

Je regarda Suzy affolé

-J'ai pas le permis...!

Je regardais partout autour de moi je ne savais pas trop quoi faire dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:27

Mais il bête ou quoi !

- On doit monter dans le camion avec l'ambulance.

Je lui tira le bras et couru pour rattraper les ambulanciers .

- Allez plus vite !

On les rattrapa attend , donc on monta dans le camion on n'était nous trois d'airrière les ambulanciers était à l'avant Ga In était toujours évanouit . Je regarda T.O.P .

- Idiot comme tu es j'étais sur que tu n'avais pas le permis et comment tu feras si il y a une urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

On était donc monté dans l'ambulance. Quand je l'entendu parlé du faite que je n'avais pas le permis je lui lanca un regard noir et cria le plus fort que je pouvais

-Sa ne te regarde pas ! Ne me pose pas de question sur sa !

Je n'aimais pas qu'on me parlais de sa sa me faisait rappelé des souvenirs que j'essayais d'oublié. J'affichais une mine triste mes souvenirs se bousculais dans ma tête presque au point d'oublié que j'était dans une ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:45

Pourquoi faisait-il cette mine triste aurai-je trouvé un point sensible ?
Je m'approcha de lui en essayant de ne pas tomber on était comme même dans un camion je le regardais dans les yeux.

- Désolé d'avoir parlé du fait que tu n'es pas ton permis tu sais même moi quand j'aurai 18 ans je ne voudrais pas le passer tout ce qui est voiture me fais assez peur .

Je lui fis un sourire je me sentais mal d'avoir parlé de sa lui qui est habituellement si fort devant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Je detourna le regard et essaya de reprendre mon calme

-Ga In n'est toujours pas réveillé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:03

Merci pour le vent hein.

- Bah non je crois que sa se voit là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:05

Bon j'essayais juste de changé de sujet ! Je la fusilla du regard

-Oui tu as raison...!

Cette hopital était si loin ? Combien sa faisait de temps qu'on était sur la route ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

Son regard noir m'avais manqué.

- Et mais en vrai c'est quand qu'on arrive la elle est bizzare cette ambulance !

Je commençais m'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:15

Je soupira j'en avais vraiment marre d'être dans cette ambulance ! Il fallais faire au plus vite !

-On est bientôt arrivé ? Vous pouvez pas vous depeché ?!

Conducteur: Il y a des bouchon... Je fait au plus vite que je peux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:40

Ah des bouchons on a la poisse ou quoi .

- On n'est pas près d'arriver .


Dernière édition par Suzy Bae le Mer 1 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:44

Je soupira et regarda Ga In

-Ah c'est bizarre...Pourquoi elle a fait un malaise ? Elle as trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:49



- Je ne sais sa se trouve puis sa doit être un mélange de tout travail et vie personnelle puis son embrouille avec toi a surement tout révéillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15

J´ai senti un truc me gêné dans le nez je ouvre les yeux et vis deux taches beige... Quand je voulais me redressé je senti mon corp tout faible j´essaiye de parlé mais ma bouche était toute séche... Je tourne ma tête vers Suzy puis vers SeungHyun puis laissé un petit sourire avant de re perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:30

Ga In elle venais de se reveillé ?! Je cria encore une fois le conducteur

-Dépeché vous merde !

Je soupira et regarda Suzy j'en avais vraiment marre et cette pauvre Ga In devais souffrir en plus de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:00

Sa prenait vraiment beaucoup de temps. Le camion s'arrêta on devait être arrivés . c'était bien le cas enfin sa a était long . On descendit les ambulanciers emmena Ga In on les suivit mais ils marchais trop vite . Arrivait dans l'hôpital je regarda T.O.P .

- Mais elle est où Ga In ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03

Je repera la salle d'attente

-Si il se passe quelque chose il viendront nous cherché là

Je me dirigea donc vers la salle d'attente et m'assia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:14

J'étais dans un autre monde je ne suis pas habituée aux hôpitaux . Je le suivis pour ne pas être seul . La salle d'attente était petite il y avait une télé accrochait au mur et quelque chaise . Je me suis assise sur une chaise et puis je regardé la télé il passait des musiques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa d'être une star !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est sa d'être une star !    C'est sa d'être une star !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa d'être une star !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es une star maintenant ! ~HyoJin~
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: