Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

-Franchement de ce que je te connais tu as jamais reussi a en tenir une... Si tu m'as trompé... Si tu divorce au bout d'un an et qu'en suite tu trouve quelqu'un d'autre aussi vite...

Je croisa les bras me mettant dos à elle pour avancer de deux trois pas.

-Tu n'es pas en couple car tu es amoureuse mais c'est que tu cherche d'être existante aux yeux de quelqu'un . Et celui qui te fera croire sa il gagnera. Et si une mauvaise passe arrive tu laisse tout tomber.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

J'ouvris la bouche et la refermis directement. Au fond il avait raison non ? Mais que se sois lui qui me dise sa, ca m’énervais. Je lui lanças un bout de bois a la tête avant de me lever et d'attraper ma guitare.

- Oui , tu as raison... Mais il y a quelque que chose que je ne t'ai pas dit. Notre relation aurais pus durée.. Mais je m'en voulais, et plutôt que de te voir souffrir a cause de moi j'ai fuis. Mais il y a autre chose, je n'ai pas osée t'en parler, je voulais pas m'engueuler avec toi pour des choses comme sa.. mais c'est sympas de te s'avoir partie en tournée pour un SMtown et d'entendre derrière que tu te tape un snsd a chaque tournée !!! je ne sais pas si c'est vrais .. maintenant je m'en fiche... c'est ta vie... Mais meme apres sa, je t'ai aimer, encore ...

Je passas a coter de lui pour partir, même si je ne s'avais aps ou etait la sortie de se labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

Je poussa un léger grognement après avoir reçu se baton dans le crane. Je la regardais s'éloigner, elle se fou de moi la en disant sa?

-Que je me tape oui ou non, quelqu'un ne te regarde pas. Mais en tout cas si je le fais sache que quand je suis en couple je ne pourrais jamais tromper la personne avec qui je suis. Quand je décide de sortir avec quelqu'un c'est serieux. Je prends jamais à la légère une relation sérieuse.

Je soupirais je n'aime pas du tout continuer de parler de chose complètement stupide qui sont déjà terminés depuis longtemps.

-Mais tu peux très bien fuir, en tout cas tu sais très bien que si tu pars aujourd'hui, toutes les prochaines fois où je te verrais, je t'ignorais.

Je croisa les bras, je ne la retiendrais pas.

-C'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Okai une fois de plus il marquais un point, encore et toujours. Pourquoi faut-il que se sois lui qui me dise tout sa ? pourquoi faut-il que se sois lui qui me remette en place.. Je me tournas face a lui, M’avanças pour etre a sa hauteur, j'avais le poing serrer.
je commenças a lui donner des coup sur le torse, il ne bougeais pas, et je ne lui fessait surement pas mal... mais je continuais tout en m’énervant.

- Pourquoi tu dit sa.. Pourquoi c'est toi qui me dit tout sa... Pourquoi? Tu n'en a plus rien a foutre de moi alors pourquoi ? .... Pourquoi..... Sa m’énerve que se sois de ta bouche que tout sa sorte... Pourquoi es ce que tout ce que tu dit et vrais... Tu as raison.. sur toute la ligne..

Je le poussais, limite je me défoulais sur lui... Mais sans résultat, je n'avais pas de force.. J'attrapas le col de sa veste posant mon front contre son torse tout en me calmant..

- Bien sur que non je veux pas que tu m'ignore.. pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

Je la laissais faire, sans bouger d'un pouce, enfin à quoi bon... Elle allait pas me tuer non plus. Si elle arrive a me faire un bleu à cette allure la , je l'applaudis.

- Je sais que j'ai raison, tout ce que je peux dire pour que tu arrive à reprendre correctement ta vie. C'est de faire un break amoureux. Arrete de sortir n'importe qui, et concentre toi sur celui que tu veux aimer, et que tu aimes vraiment. Pas le premier mec que tu croise et qui est gentil avec toi.


Je pris ses deux mains la regardant.

-Fille idiote.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

je m’étais légèrement fait mal au mains en le tapant.. Il était toujours aussi dur se Siwon. je levas les yeux vers lui, ne bougeant pas.

- Je comprend maintenant pourquoi Ryeowook me disait que tout le monde t’écoute avec beaucoup d'attention...

Celui que je veux aimer ? Celui que j'aime? Je reflechie, regardant un point fixe au sol. Sur cette terre il n'y avait pas trente six personnes que j'aimais vraiment .. L'un, je lui avait promis de l'oublier en etant heureuse, l'autre etait mon frère et le dernier... Je soupiras legerment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Je posa ma main sur le haut de son crâne en la regardant. Je m'étais promis d'arreter d'être gentil avec les gens qui me trahissent mais je ne peux pas faire mieux, au fond il y a toujours cette part de moi que j'ai crée qui doit quand même aider les gens. D'une certaine manière.

-Fait ce break, explique le à ton petit copain. Sa peut prendre du temps... 1 mois comme 1 ans... Il faut que tu réfléchisse vraiment à ce que tu veux.

Je la lâcha une dernière fois , pourquoi je n'écoutais pas moi même ce conseil.. Je commençait a arriver sur la trentaine et je n'ai pas eu de petite amie depuis... Quoi... 1 ans et demi... Depuis elle au fond, je soupira passant mes mains dans les poches.

-Je vais te laisser maintenant, on se reverra peut-être. Mais je n'étais pas venu ici pour me faire frapper.

Même si je n'avais pas sentis grand chose, je soupira ne lui offrant même pas un aurevoir, ni un sourire ni quoi que ce soit. Je fis demi tour, pour sortir des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

Je lui fis un oui de la tete, le regardant. Au fond le Siwon gentil que j'avais connus etait toujours la quelque part.. Seulement je l'avais blesser. Je m'en voulais encore, j'aurais aimer me faire parsonner , mais comment ? Et je ne voulais plus parler de tout sa.. Je soupiras de nouveau. Je lui fis un tres leger sourire

- Siwon.. Merci... Et desoler de t'avoir frapper....

Je le regardas me tournée le dos et partir.. Je te promet que bientôt on se recroiseras Siwon... Je me rassie a ma place et ressortant ma guitare je composas, j'etait d'un coup inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]   Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des fois je me dis que.. Je suis pire bête.. ~TOP~
» Dur est le réveil. [Siwon]
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Bain de minuit [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: