Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:48

Je le suivais dans sa chambre avant de récupérer mes sous vêtements dans un placard. Je l'écoutais dire ces conneries et lui lança un regard ... assez fourbe.

-Bouuuh ! Si tu veux.

Je lui souris en récupérant deux seviettes de bain. Je lui pris la main après qu'il est prit ces affaires et le suivi dans la salle de bain. Il n'y avait pas grand monde chez lui, juste sa soeur qui jouait de la guitare dans sa chambre. On l'entendait dans le couloir. Sa mère avait dut sortir faire des courses. Arriver dans la salle de bain et après avoir fermer la porte à clé, je me déshabilla pour rentrer dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

Je posas mes affaires dans un coin de notre salle de bain. Je me regardas quelque seconde dans le miroir. Je tentais de me concentrer sur mon reflet et pas HyoJin qui derrière se deshabillais. My God...
Je retiras mon haut le mettant dans le panier a linge, puis mon pantalon et mon boxer. Je rejoingnis HyoJin dans la baignoire. Je posas doucement une main sur ses hanches, et attrapas la pomme de douche.

- Je te laisse regler l'eau comme tu veux !

Elle était plus pres que moi des robinets, et si je me penchais encore plus pour m'occuper de l'eau j'allais finis par ne plus rester sage. Je regardais la pomme de douche, la trouvant d'un coup très interessante.
J'etais un idiot , un idiot qui meme apres plus de un ans restait gener en prenantsa douche avec la femme qu'il aime. C'etait d'ailleur rare qu'on fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

J'etais gênée d'être ici avec lui... Après tout je prendrais jamais l'habitude de faire sa. Je faisais tout pour ne pas le regarder me baissant légèrement en avant pour régler la température de l'eau. Je ne sais pas comment lui réagissait derrière moi... Je posa ma main sur mon ventre plus rond que d'habitude comme à chaque fois que je me avais.

-Hm... Eli ? La température te va?

Je tournais doucement la tête vers lui ne baissant pas les yeux de son regard. J'étais maintenant face à lui et sans lâcher son regard je souriais tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

Je passais ma main sous l'eau.

- Parfais.

Je lui sourie doucement et commencas a lui mouiller les épaules. Je gardais mon regards encrée dans le sien. La situation etait comique, c'est a se demander lequel de nous deux etait le plus gener. Je la tournas doucement pour lui mouiller le dos, degageans ses cheveux doucement. Je deposas un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Je frisonna au contact de son baiser dans ma nuque. Il était si doux avec moi, sa me faisait plus que plaisir. Je le laissa me mouiller le reste du corps sans rien dire. Je ne savais pas bien quoi faire pour ne pas rester planté devant lui comme ça. Alors je me retourna après qu'il est fini et prit le pomeau de douche.

-À mon tour !

J'affichais un sourire complètement stupide à l'idée qui venait de parcourir mon esprit. Après tout on allait pas rester la comme deux idiots. Je souriais et sans le prévenir je lui arosa tout le visage.

-Tes tout propre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Je fus surpris par ce qu'elle venais de faire, je plissas les yeux en souriant et, attrapans le jet d'eau je l'arrosasa mon tour.


- On est deux alors !!

Je tiras la langue et pris un produit a douche, je fis de ma mousse avec l'eau et le produit et mis de la mousse sur le nez de HyoJin. Je la regardais loucher sur son nez tout en rigolant un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

Je rigolais doucement aux bêtises qu'on faisait comme des enfants. Je posa mes deux mains sur son torse et frotta mon nez au sien pour qu'il en est aussi.

-Méchant pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

je fis un bruit de pigeon qui ne comprend pas et rigolas. Je l'embrassas sur le front doucement, l'enlacant. Je la regardas. J'avais envie de la serrrer contre moi, fort. Mais j'avais peur d'etre incontrolable en fessant ça. Je me contentas de la regarder tendrement.

- Petit ecureuil malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

Je rigolais, c'était marrant d'être avec lui quand même. Au moins il y avait pas de prise de tête, je resta contre lui posant doucement mes mains sur ses joues. Ce garçon était tellement gentil, que sa pourrait faire peur quand même... Je ne sais pas comment il se comporte avec les autres filles... Si il est pareil ou pas, enfin... Je ne veux pas vraiment le savoir.

-On devrait te punir quand même!

Je souris avant de poser mes lèvres sur les siennes, c'était pas vraiment une punition. Mais je suis pas mieux, alors à quoi bon le punir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

Je penchas legerement la tete en haussant un sourcil puis repondis a son baiser doucement. Je laissas durer le baiser. Puis decollant doucement nos levres je la regardas.

- Me punir pour quoi donc ?

Je sourie tout en passant mes mains dans son dos doucement. Elle etait si belle qu'elle semblais tout droit sortie d'un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

-Parce que t'es méchant !

Je lui tira la langue, me mettant sur la pointe des pieds posant mon front contre le sien.

-T'es vilain.

Je souris et passa mes bras autour de sa taille, restant coller contre lui.... Sa me faisait tellement bizarre d'être ainsi avec lui, après tout c'était pas tous les jours que je pouvais être avec lui... Donc je préfère profiter avant qu'on reparte en Corée et qu'on travailla chacun de notre côté. Je glissa doucement mon visage après sur son épaule pour déposer des petits baisers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

- Moi mechant ? vilain ? Mademoiselle vous me choqué avec vos propos !

je rigolas et la regardas. Si belle.. Je frisonnais au contecte de ses levres. Je sourie encore plus , la serrant doucement dans mes bras. Je passais une main dans ses cheveux avant de me reculer un peut et de prendre possession de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

Je le laissais faire, prolongeant le baiser glissant mes mains sur son torse. J'ouvris les yeux doucements pour le regarder, après tout ce n'était pas un rêve je pouvais profiter autant que je voulais, j'étais réveiller. Je rougis doucement avant de l'embrasser une nouvelle fois.

-Je t'aime ! Petit idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

Je rigolas et la rembrassas. j'etais chanceux vraiment. Je la lachas et accrochas la pomme de douche en hauteur, puis je me mis sous le jet d'eau, secouant legerement la tete. Je pourrais passer des heures sous l'eau je crois. Sa me detendais. Je sentais la prescence derière moi de HyoJin se qui me fis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

Je passa mes bras autour de lui pour poser mon visage sur son dos. Je ne savais plus vraiment quoi faire pour améliorer l'ambiance , donc je restais la contre lui. Je savais comment lui faire plaisir après tout, mais de totue manière j'avais pas de RedBull sous la main ... Et puis, pour le reste c'est pas moi qui commence ce genre de chose ô-ô .

- Dis... tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

je me tournas vers elle la prenant contre moi. je sourie et ris legerement.

- Pleins de choses malsaine.

A la vue de sa tete bizarre je rigolas et embrassas sa joue.

- Je rigole. On a un resto qui nous attend ! je vais etre sage pour aujourd'hui .

Je la regardas longuement , la tirant avec moi sous le jet d'eau. Je passais mes doigt dans ses cheveux doucement, reflechissant a pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

-T'es qu'un pervers!

Je ris et lui mordilla le bout des lèvres.

-Je vais te laver alors!

Je pris la gants de toilettes et du savon avant de lui savonner tout le corps comme si c'était un bébé. J'avais oublier qu'on avait une sortie au restaurant après! Tant mieux je vous dirais ! Sa faisait tellement longtemps que je n'étais pas aller au resto' en plus je crève de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Je la laissas faire, puis prenant un autre gant je fis de meme avec elle. On se rincas, puis je passa une serviette autour de ma taille et en tendis une grande a HyoJin en souriant. Je me mis devant le grand miroire et enfilas un boxer, je m'occupas de mes cheveux.

- je me laisse les cheveux normale ou je me fait une crete ?

Je regardas HyoJin dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Après être sortie de la douche j'enfila un serviette pou me secher et une autre autour de mes cheveux. Après j'enfila mes sous vetements en regardant l'autre blond.

-Non, laisse comme sa! Tu es mignon !

Je souris , récupérant la serviette au sol.

-Bon je vais me changer dans la chambre me changer , j'ai laisser mes vetements la bas.

Je m'en roula dans la serviette pour me cacher un peu et fuit dans la chambre de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

je rigolas et finis de me preparer dans la salle de bain. Je rejoignis Hyojin peut de temps apres, croisant ma soeur danss le couloir qui me fis un grand sourire avant de rentrée dans sa chambre. je hausse un sourcil puis regardas HyoJin.

- Tu sais que tu es magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

J'étais retourner dans la chambre , après avoir poser la serviette sur le lit, je fouilla dans les vêtements que j'vais ramener et posa sur le lit une petite robe bleue que j'avais eu d'un photo shooting pour un grand couturier. Je m'assis sur une chaise pour me sécher les cheveux et les coiffer un peu.

J'enfila ensuite ma robe bleue après être toute sec, et commença à me coiffer, je me fit un chignon, gardant ma frange bien sur. Quand il entra. Je lui souris de toute mes dents, puis en l'écoutant je rougie.

-Mais toi aussi tu l'es! En toute circonstance!

Je lui tira la langua et je m'approcha de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

Je lui rendis son baiser doucement. Elle etait plus que ravissante.

- Tu es prete a partir ,

Je lui sourie, et alla fouiller dans mon armoire pour prendre une petite veste au cas ou le temps se rafraichissais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

-Oui ! Allons y !

Je pris une veste assortie récupérant mon sac à main. Après avoir enfiler mes talons blanc je le pris par le bras le suivant en dehors de la maison de sa famille. On alla jusqu'à sa voiture ou je monta de dans à la place du passager, alors qu'il se mit à la place du conducteur.

-Alors on va dans quel restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

- haa tu verras. c'est un restaurant que j'adore !

Je sourie et roulas doucement, c'etais des fou en Amerique. Je me garra au bout de trente minute sur un gand parking devant un très grand restaurant. J'allas ouvrir la portière a HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

-D'accord je vais attendre alors!

Après être arrivé , je pris sa main pour descendre et sans laché sa main je ferma la portière pour que nous puisons rentré dans le restaurant tranquillement. C'était un bel endroit assez classe quand même.

-Oh c'est beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: