Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

- Ca te plait ?

Je suivie le serveur qui nous enmennas a un table , la vue de la baie vitrée donnais sur la ville en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:53

-Voui ! C'est très beau ! Merci !

Je pris place juste devant lui à la petite table qui était placé près de la vitre. Je pris le menu que nous tendais le serveur. Je le regardais en plein réfléxion. Je ne savais pas trop quoi prendre, sachant qu'avec au moins un des plats j'allais tripler de poids.

-Hmmm tu vas prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

- je ne sais pas encore. J'ai envie de viande.

Je rigolas et la regardas quelque seconde avant de regarder a nouveau le menu. Tout le tentais. Je finis par poser la carte et commander. Je regardas HyoJin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

-Aaaah moi je veux bien du chili ! C'est bon sa le chili !

Je souris regardant encore une fois le menu avant de le poser sur la table , regardant le ciel sombre qui était recouvert par des nuages. On voyait quelques étoiles. Je fis la moue puis regarda Eli devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Je pris sa mains doucement et regardas dehors, dommage qu'il y es des nuages Je reflechissais a quelques truc puis tournas a nouveau le regard vers HyoJin.

- Le chili ici est très bon tu verras.

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

-Ouiii je sais ! J'en ai déjà gouté!

Je lui souris , serrant sa main. Je me demandais ce qu'on allait bien faire pendant encore deux semaine en Amérique. Se pays me faisait assez peur quand même, toutes ses nanas qui court quasiment nu sur les plages à la "Alerte à malibu" et ses racailles qui sont là toute les coins de rues. En tout cas, pour l'instant il me faisait peur ce pays. Même si je m'y étais déjà rendu deux trois fois avant.

-Diis, on pourrait bientôt aller à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

- Demain si tu veux

J'imaginais HyoJin en maillot de bain entrain de bronzer sur le sable. Je sourie. Ca fessait longtemps que je n'avais pas ete a la plage. Il faudrais aussi que je passe du temps avec ma soeur. Je serras doucement la main de HyoJin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

-Oooh c'es cool oui !

Je lui souris en voyant le serveur arriver. Il prit nos commandes, le sourir coller sur la tronche avant de repartir en cuisine avec nos commandes et nos menus. Je regardais par la suite encore une fois mon petit ami.

-Hmm, dis moi... Tu aimerais aller où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Je regardas de travers le serveur qui reluquait Hyojin de haut en bas puis tournas la tete vers ma petite amie.

- Hum.. a la plage.. peut etre le parc d'attraction et le centre commercial.. je ne sais pas trop apres.

Il y avait pleins de boutique sympas en ville et j'avais des trucs a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

-On a qu'à tous faire! On a le temps après tout !

Je souris et m'étira , jettant mon regard sur lui . Je regardais ensuite autour de nous il y avait pleins gens quand même. Et il n'y avait pas d'enfant, bizarrement sa changeait des buffet à volonté où ils m'emmenaient souvent. Au moins sa criait pas. Je continuais de sourire en pensant un peu à ce qu'il faisait pour moi. Perdue dans mes pensées pendant plusieurs minutes je laissais afficher un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

- J'ai bien l'intention de tout faire !

Je rigolas. Puis levant les yeux vers HyoJin, elle sourait, un magnifique sourire qui me déstabilisas, Elle sembalais dans ses pensée... J'etallas mes jambe sous la table et regardas les gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Je secoua un peu la tête avant de poser mon regard sur lui.

-Tu sais que je suis très heureuse en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

- HUm ? vraiment ?

Je sourie , heureux de l'entendre dire ces mots la.

- Moi aussui je suis heureux... tres.. tres.. heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

Je lui tira la langue, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser mais je préférais attendre un peu plus tard.

-J'ai faim sinon, je peux te manger en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Je rigolas et lui tiras legerement la langue.

- Les plats arrive !!

Je sourie et regardas les plats qui avaient ete deposer devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Je remercia le serveur d'un beau sourire avant qu'il ne reparte en cuisine . Puis fixa mon assiette avec des étoiles dans les yeux puis releva la tête vers Eli faisant mine d'être énerver.

-Pwaa j'aurais voulu te manger avant ! Il y aurait eu plus de plat pour moi !

Je souris avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

je rigolas a nouveau.

- Mais si tu me mange tu sera triste apres pace que je ne serais plus la !!!

Je tiras a mon tour la langue et mangeas un bout de viande, souriant. J'adorais les plat dans ce resto. Ils etaient tellement bon que je pourrais me goinffrer et y laisser mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

-Oui mais c'est pas grave avec tes cheveux je pourrais te cloner ! En plein de fois!

je loucha juste après sur mon repas avant de tendre ma fourchette pour piquer de dans. Je commençais donc de manger comme une vorace, enfin sans faire la porc non plus. J'avais une bonne image a tenir quand même.

-Hooo c'est bon **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Je rigolas en l'entendant parler de clonage !

- trop de Eli , plus de redbull !

Je rigolas encore plus puis la regardas manger. J'étais content que tout sa lui plaise. J'avais un peut peur au debut que se voyage se passe mal, que ma famille et de mauvais préjuger sur elle. mais tout semblais bien se passer pour les moment. On verras bien les deux semaines qui vont suivres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

- C'est pas grave ! Trop de RedBull sa rend malade!

Je continuais de manger mon repas en le regardant, j'avoue que cette histoire d'amour qu'il avait avec cette boisson m'inquiètait un petit peu, il allait peut-être avoir des problemes de santé bientôt à cause de sa.

-Je t'interdis d'en reboire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

je la regardas avalant de travers.

- Q...Quoi ? Non !!!

Okai, il fallais que je me calme avec cette boisson, mais de la a arreter ! je pouvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

-Sinon je te force à avaler des patates!

Je croisa les bras en froncant les sourcils.

-Ou alors tu en bois moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

- Boire moin la je veux bien ! Mais pas arreter ! Imagine on te prive de quelque chose que tu adore !!!

Je la regardas en souriant. Elle etait adorable quand elle prenais cet air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

-Mais c'est pas pareil ! Si on me prive de truc que j'adore c'est pas grave!

Je fronça les sourcils, les bras croisés.

-Imagine tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

- mourir? voyons mon coeur je vais pas mourir avec de la Redbull

Je mordis dans un bout de viande tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: