Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

- Rooh : j'etais pas un cas non plus hein !!

Je l'aidas a defaire sa valise, moi j'avais deja des affaires ici don cj'avais presque rien enmenner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

Je rangea mes affaires dans les placards là ou il y avait de la place et je le regardais.


-Les racailles au Japon font peur! Alors en Amerique je veux meme pas voir!


Je lui tira la langue.


-Tu raquettais les gens? Tu faisais le rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

Je ne pus m'empcher de rigoler en l'ecoutant.

- nOn, j'avais le look , je fesait peur au gamins mais c'est tout !

Je la regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

-Aaaah les pauvres petit t'es un méchant en faite!



Je rigolais finissant de ranger.


-T'es un hors la loi en Amerique c'est pour sa que t'es venu en Corée je parie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:07

- Est mince tu as decouvert mon secret !!

je me mis a rigoler encore plus ! j'allas prevenir ma mere que l'on sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

Je le suivais jusqu'à sa mère en riant, je la salua, et le suivi dehors.

-On va où alors pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:32

je lui pries la main et recuperas mes repart, on partie vers une petite rue

- Mon collège pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16

Je le suivais en regardant un peu autour de nous, c'était pas du tout comme en Corée, ou au Japon, complètement différent.

-Aaah cool ! On verra tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

- je ne sais pas .. peut etre on verras.

je sourie et passa mon bras autour de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

Je gonfla un peu les joues, il faisait super chaud j'avoue... Je regardais un peu autour de moi, les gens étaient habiller plutôt court. Personne ne nous avait reconnu pour l'instant tant mieux... Enfin j'avais parler trop vite! On était passer dans une rue assez peuplé, et j'entend une voix féminine appelé Eli. Il me lacha et se retourna en même temps que moi, c'était une jeune fille, elle devait avoir 20 ans, elle était entouré de trois mecs, qui n'avait pas l'air commode.

Fille : Ah bah ouais c'est bien toi ! Sa fait longtemps , t'es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

Je tournas la tete vers la fille. je mis du temps a me rapeller qui elle etait.. Et merde, j'aurais pus tomber sur n'importe qui, mais pas elle je regardas HyoJin, elle détallais la fille devant nous. Je soupiras et la saluat.

- Jessica.. et bien je ne t'avais pas reconnues.

Je regardas les gars pas net autour d'elle, aucun ne m’étais familier. Je prie la main de HyoJin pour quelle reste a mes coter alors que l'autre s’approchait de moi d'un démarche asser... perturbante ! je soupiras, elle a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

C'était qui? Je fis un peu la moue en penchant la tête vers la droite, certainement une amie à Eli. Je le regardais me serrer la main. Il se passait quoi sinon..?

Jessica: Ha bon? Tu sais on change depuis l'adolescence.

Un mec rigola et hurla que c'était la faute de la chirurgie plastique surtout. Je fis la moue, sans trop comprendre encore. Elle me regarda d'un air hautain et prit Eli dans ses bras.

Jessica: Ah tu ne sais pas à quel point tu nous as manquer ici. Et... C'est qui, cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

Je la repoussas gentillement en la regardant de travers. Pourquoi cette fille me parlais d'un coup ? L'autre gars avait raison, la chirugie esthétique y etait pour quelque chose.

- C'est ma petite amie !

Je regardas HyoJin, lui souirant.

- HyoJin, je te présente Jessica.. euh.. une amie de collège..

j'allais pas lui dire que c'étais mon ex non plus ? j'avais un peut beaucoup honte d'être sortie avec elle... Et la voir la n’arrangeais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:22

Je salua la jeune fille en souriant.

-Enchantée.

Elle recula et croisa les bras, elle avait pas l'air commode du tout. Elle regarda Eli et soupira.

Jessica: Une amie de collège? Tu te fiche de moi, avant tu disais pas ça hein.

Je gonfla les joues sans trop comprendre , elle n'avait pas l'air très ... Sympa, elle avait une jupe rouge moulante pire que courte, même moi je ne m'étais pas de jupe aussi courte, un t-shirt blanc tout aussi moulant, et de haut talons. Non mais excusez moi de mon language on dirait une prostitué cette fille...

-Comment ça...?

Jessica: Ce type était mon ex , tu vois. Monsieur je fais chier les profs, je fais peur aux gosses, je racket tout le monde, hein? Il sortait avec moi. Jusqu'à qu'il aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

je lachas un exclamation, elle se foutait de ma gueule la ?

- Jusqu'a ce que j'ai ete voir ailleur? pardon tu te trompe pas de personne la ? D'ou j'ai ete voir ailleur ? Tu allais te faire sauter par tout le monde et moi je me la fermais !

je soupiras , j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa face botoxcé !

- Enfin tu allais... je pense que tu vas toujours te faire sauté a droite et a gauche !

Un des gars m'attrapas par le col de mon Tshirt, je ne bougeas pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

Je comprenais strictement rien à ce qu'il se passait, cette fille se foutait de ma gueule , elle posa ses mains sur ses hanches.

Jessica: C'est bon calme toi, laisse le parler.

Elle posa son regard vers moi, ce qui me fit avoir un peu peur, elle me regarda de haut en bas. Et poussa un ricanement.

Jessica: Tu t'es dégoté , une trainé coréenne là bas? C'est ça?

Je la regardais de quoi elle m'avait insulter celle là? Je fis une grimace pas belle à voir, j'avais juste envie de la frapper, mais c'était pas mon genre.

-Je suis pas...

Jessica: Oh la ferme! Alors ? Monsieur je veux devenir une star à l'autre bou du monde? Toujours pas aussi connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

j'allais lui en mettre un !!!! j'allais la tuer !

- Et bien je connus si dans d nombreux pays ! tout comme ma petite amie d'ailleurs qui et un idole qui a meme fait equipe avec Will.I.Am, tu sais ce chanteur que tu aime tant !!!

j'aimais la voir degouter comme sa, mais elle arrivais toujours a replique, et cette fois tu vas dire quoi hein Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Je me sentais mal à l'aise, je détestais les prises de têtes... Et cette fille elle aussi à ce que je voyais, pris de colère, elle gifla une bonne fois pour toute mon petit ami de toute ses forces, la claque avait résonné dur sur sa joue. Je recula .

Jessica: Mais j'en ai rien à foutre de tes mensonges. Tu es connu que dans ton petit pays de merde, personne connait ton nom ici crétin.

Enfin c'est ce qu'elle croyait... Parce que commençait à avancer des jeunes filles interpeller par ce qu'il se passait, elles étaient plutôt étonnés de voire des idoles, certainement des fans.

Jessica: Ah? T'as ramener tes petites fans de douze ans? Mon dieu chanteur de boys band !

Elle se foutu de sa gueule et prit d'un sourire narquoi elle se retourna vers moi.

Jessica: De toute manière avec toi aussi , il attendra pas longtemps et il ira voir ailleur! Il était comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

J'en avait marre, je lui en colla une qui fit un bruit de craquement, attrapas la main de ma petite amie et continuas notre route, on aurais jamais du s’arrêter pour lui parler. JAMAIS !. J'essaillais de me calmer, mais la c'etais dure. une fois asser loin je m'assis sur un banc et prie ma tête dans mes mains.
Mais pour qui elle se prenais cette salope.

- Bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Je m'assis près de lui, le regardant. Je lui frottais doucement le dos, pour qu'il se calme.

-T'en fais pas... Elle est débile...

Je posa mes lèvres sur ses joues, et le serra contre moi. Il était sortit avec ce genre de fille? Je comprenais pas comment... Au moins il avait changer avec le temps... Enfin j'espère...

Je lui releva le menton.

-Souris d'accord? Je t'acheterais du RedBull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Je ne pus m'empecher de rire a ses propos, je la regardas, passant doucement ma main sur sa joue je l'embrassas.

- Merci mon coeur.. je me demande comment elle a pus finir comme sa..

Avant elle n'etait pas du tout si .. arrogante.... Je soupiras et prie tendrement Hyojin dans mes bras. Sans elle a mes coter comment aurai-is-je ete calmer en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Je lui tapota le dessus de la tête .

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Je lui attrapa la main avant de me relever et le tira avec moi.

-Vient je vais t'acheter du RedBull , tu seras heureux comme ça !

Je le tira donc vers le magasin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Je l'arretas devant l'entrée du magasin et la serra dans mes bras tendrement. Mettant mon visage dans son cou. Non je ne faiblis pas, je profite juste de la chance que j'ai de l'avoir a mes coter. Je l'embrassas avant de lui prendre la main et d'entré dans la boutique.

- Tu veux quelques chose toi .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

J'étais un peu surprise de sa réaction devant la boutique mais le serra quand même dans mes bras, l'embrassant aussi. On marcha donc dans le magasin et j'alla lui chercher sa canette .

-Tiens voilà pour toi!

Je le regarda et souria.

-Il y a une patisserie dans le coin? Je veux des gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

- Il y en a une supere juste a coter normalement ! enfin si ma memoire et bonne !!

On passa a la caisse. je ne la lachais pas, puis on sortie et je cherchas la boulangerie qui n'avais pas bouger, souriant j'entrainas ma petite amie dedant.

-choisis ce que tu veux.

je regardas aussi ce qu'il y avait, j'avais un peut faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: