Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Je continuais de manger mon chili.

-On peut mourir n'importe quand de toute manière, n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

- Je sais. Pour sa que je profite de chaques seconde en ta presence.

Je me penchas , lui relevas le menton et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Je prolongeas le baiser avec amour posant ma main sur sa joue. J'aimais tellement ce garçon... Je pourrais en devenir complètement folle...

-J'aime beaucoup quand tu prends soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

- c'est vrais ? Alors je ne vais jamais m'arreter de prendre soin de toi !

Je l'a rembrassas doucement et me rassis a ma place, buvant un verre d'eau tout en fixant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

Je le regardais encore et toujours. Avant de finir mon repas, c'était délicieux aussi. Et c'est toujours un plaisir d'être seul avec lui.

-Tu es adorable.

Je souris, le regardant donc de finir de manger. Il devait être 21 h ou un truc comme ça, je me demandais si on alalit directement rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

j'avallas ma dernière boucher de viande et m'etiras legerement, Je regardas Hyojin et li sourie

- Tu veux aller quelque part apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: