Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Je souris de toute mes dents en arrivant dans la boulangerie, je regardais le comptoire comme une gosse.... Ou comme la grosse morfale que je suis.

-Je veux un éclair au chocolat, et une tarte au fraise aussi !

Je regardais le comptoir en souriant.

-Une brioche aussi ! J'adooore sa !

Je demanda à la boulangère de prendre ce que j'avais choisir tout contente... Putain j'étais pire qu'un bébé !

-Et toi tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

- Rajouter une religieuse au café et un croissant an beurre s'il vous plait !

Je rigolas face a l'appetit enorme de ma petite amie. Je passas mon bras autour de la taille de Hyojin et commencas a lui parler, en americain bien sur. Cette boulangère me connaissait depuis que j'etait tout petit. Elle etait adorable, tellement qu'elle offris une autre tartelette a HyoJin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

Je remercia plusieurs fois la boulangère qui fit un geste généreux pour mon estomac. Et en prenant le sachet de gateaux je m'en allais avec Eli tout contente. Je commençais à dévorer ma tartellette en avançant dans la rue. Il faisait incroyablement chaud ici c'était affreu !

-Tu voudrais alle quelque part maintenant?

Je lui donnais sa canette de RedBul, qu'il attendant j'en suis sur avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Je prie la canette et attrapas par les epaules HyoJin.

- Humm. suis-moi.

On marchas pendant plusieurs minutes, HyoJin mangeais tout en marchant. Puis on passa des gilles, je m'assis sur un banc pres d'un arbre, regardant en face de moi , la cour de mon college, maintenant abandonné...

- Est voila.. ce qu'il reste de mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Je l'avais suivi, jusqu'à la bas, j'avais fini aussi ma tarte. Je reangais le sachet de gateau dans mon sac à main en me posant près de lui sur se banc.

-Oh? Il a été abandonné? Sa doit te faire bizarre de retourner ici...

Je regardais les batiments autour de moi, il y avait un panneau où il y avait inscrit que les batiments allaient être détruit dans un mois. Pour être remplacer par un nouvel établissement tout neuf. Sa me rappelait un peu mes années de collège... J'étais très seule à l'époque...

-Tu pense qu'on peut rentrer dans les batiments? Sa serait drôle de visiter un collège tout vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Sa m'attristait de s'avoir qu'ils allaient tout refaire.. Je soupiras legerement puis tourans la tete vers HyoJin, je sourie et me levas lui tendant la main.

- C'est abandonné.. bien sur qu'on peut, et au pire on diras qu'on es desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

Je lui pris la mains en me relevant à mon tour, je tenais mon sac dans l'autre main, on avançait donc vers la porte d'entré du premier batiment. Arriver devant j'eu un peu de mal à la pousser, elle avait l'air coincé , mais Eli avec la force minime qu'il avait en plus de moi , il arriva à ouvrir cette porte avec facilité.

J'avais l'impression d'être une voleuse. Mais j'entrais dans la hall avec un petit gout d'exitation . La lumière ne marchait pas biensur . Encore c'était un minimum éclairer grâce aux lumières de dehors.

-C'est grand la de dans... Mais c'est sale !

Je le suivais , on avançait dans les plusieurs pièces du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

- En même temps il est... " abandonné" depuis longtemps.

L'ambiance fesait très film d'horreur, on montat au deuxieme etage, il y avait les anciennes salle d'art, puis on redescendis vers le Gymnase, ca resonais.

- sa me rapelle plein de souvenir...

Je regardas un mur tagué... l'un des tague etait mon prenom... Je sourias en repensant a tout ca. Mais ma vie paisile de collegien dans un sens ne me manquait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Je le suivais dans le collège, sa me donnait pas trop envie de rester ici, mais sa avait l'air drôle il y avait peut-être des fantômes, ou même des cadavre... Peut-être que des dileurs on établit cachette ici ! On redescendit dans le gymnase, quand je vu inscrit son prénom, j'éclata de rire me pliant en deux.

-Ta soeur avait raison ! Racaille des poubelles!

On était dans le gymnase on ne voyait pas grand chose, il n'y avait qu'une petite fenêtre il était immense vu que sa raisonnait fort . Je me serra dans les bras de mon petit ami.

-Les trucs américains c'est toujours énorme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

- Chut petite !!

Je lui pincas la joue en rigolant. mon rire resonnas dans tout le gymanse, glauque ! Je prie sa main et on sortie allant vers le refectoire. Je n'avais pas souvenir que la cours sois su grande, il devait y avoir du squatte, vue les canette de bières au sol.

- les americains ils voient toujours grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

-Les japonais aussi... Ils compense souvent par les bâtiments ...

Je ris à ma blague débile et je le suivi au réfectoire. Je regardais un peu partout à l'interrieur du refectoire il y avait des fringues qui trainait près deux trois tables, j'haussais un sourcil.

-Ils ont laissés leur sous vêtement... Peut-être Kiseop et HeeHyo qui sont venu en Amérique...

Je ris une nouvelle fois... J'imagine très bien comment j'aurais vécu ici... Il m'aurait certainement jamais approché ... Vu que je suis beaucoup trop timide... On a vécu dans un tout autre monde lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

Je ne pus m'empecher d'exploser de rire a ses mots !

- Il ya surtout des gens qui scouate, on ferais mieux de partir !

On sortie de nouveau, on marchas doucement et je regardas le grand batiments, bientot il ne serai plus la. Je reflechis aux endroit ou je pouvais enmener HyoJin, il y en avait quelques un qui me passait par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Je sortis à mon tour du réfectoire, regardant un peu partout, je le suivais alors qu'il décida de m'emmener quelque parts.

-Tu veux aller où maintenant?

Je regardais le ciel en traversant la cour, à croire que les nuages n'existaient pas ici. Même avec une robe et sans veste je crêve de chaud. Fait chier hein...

-J'aimerais bien retourner au Japon un jour... Pour voir mon ancienne meilleure amie... Ma tante... Et mes camarades de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

- On iras tous les deux si tu veux !

Je sourie, j'aimerais bien connaitre l'endroit ou elle a grandis. On sortie de la coure du collège et on marchas tranquillement, en passant devant le skate park quelqu'un m'apellas. Je me retournas et me trouvas fa e a mon meilleur ami de college, le type le plus normale du monde en pantacourt et tshirt large une plache de squatt a la main! sans lacher HyoJin j'allas le saluer.

- Hé bien, Dan' ! je m'attendais pas a te voir ici !
Dan': moi non plus ! Purée ta changer, le blond !

On rigolas puis je lui presentat HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

Je le vis approcher d'un garçon, il devait avoir le vingtaine comme nous... Mais on aurait dit un grand enfant, qui n'avait pas l'air de vouloir quitter l'agréable monde de l'adoslesence , ce qui me fit sourire derrière ma main. Je tendis la main vers lui en signe de présentation.

-Enchanté Dan ! Moi c'est HyoJin !

Il me répondit d'un sourire, en plus il était mignon, un peu bronzé les cheveux bien coiffé et.. l'air américain. Sa me changeait des asiatiques quand même... Je regardais le garçon, il était plus grand qu'Eli, bon c'était pas dur aussi... Et beaucoup plus musclé que lui. Je tourna ma tête vers Eli et lui sourit par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Je sourie et discutat avec mon ami. c'etait le seul avec qui j'avais garder contacte a vrais dire. les autres etant tous devenus des racailles.... Les temps changent et moi aussi. Ma vie maintenant me plaisait dix fois mieux que celle d'avant.
Dan' s'excusas, il ne pouvais pas rester avec nous, sa copine l'attendais. Je lui dit au revoir et commencas a marcher, on allait s'eloigner un peut de le ville, se retrouvant a un moment vers les champs. Aussi difficile a croire que sa, il y avait bien des champs dans se coin du pays.

- Purée il fait trop chaud...

Je regardas HyoJin, toujours avec ses robes courtes. Je sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

J'avais dis au revoir, au garçons. J'allais certainement plus jamais le revoir mais bon... Je continue ma route avec mon petit ami, on arriva après quelque dixaine de minutes de marche dans un champ.

-Oh il y a un champ par là?

Je le regardais lui lachant la main pour aller me promener de dans, je retirais mes talons pour mieux me promener, marchant pieds nus comme une paysanne dans l'herbe. J'allais me laisser tomber près d'un arbre dans le champs .

-Haaa sa me rappele le Japon! Quand on était partit en vacances à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Je rigolas et me mis a coter d'elle, a coter de nous coulais un petit ruisseau. Rien avait changer. Je sourie et tournas la tete vers HyoJin

- J'aime vraiment cet endroit. je me suis dit " un jour je viendrais ici avec la personne que j'aime" , et tu es la !

Je sourie encore plus puis tournas la tete vers le ruisseau, je retiras mes converses et mes chaussette et allas dans l'eau,

- Haa, sa rafraichie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

J'étais devenue toute rouge à ce qu'il m'avait dit... C'était bizarre d'entendre sa, mais sa me faisait plaisir.

-...Moui...

Je le regardais retirer ses chaussures et ses chaussettes pour aller patoger, comme un enfant dans le ruisseau...Un vrai bébé celui là !

-Aaaah t'es vraiment un enfant.

Je posa mes chaussures près des siennes et alla le rejoindre dans l'eau.

-Mais t'as raison ! Sa rafraichie !

Je me laissa tomber contre lui, le poussant un peu pour qu'il tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

- Je suis un enfant, mais toi aussi vue que tu me rejoind !!

Je sourie avant de finir les fesses dans l'eau, tenant Hyojin par la taille. Je l'avais entrainer avec moi dans ma chute !

-Haa, je suis tremper maintenant !!!

Je la lachas et retiras mon tshirt, le mettant sur l'herbe pour qu'il seche. Puis je tournas le regardas vers HyoJin. je sourie en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

Je tomba avec lui, atterissant sur mes genoux! Ah il est fou , on est trempé tous les deux maintenant !

-Moi aussi je suis trempé !

J'éclata de rire en me relevant... Par contre moi je pouvais pas me déshabillé... Sa va être un petit peu compliqué... Je louchais sur son torse , mes joues devenaient plus rouge que rouge et je toussa légèrement.

-Te mets pas nu devant moi non plus ! Moi je suis trempé et je peux pas faire sécher mes vêtements !

Sa me génait pas de le voir comme sa... Non, c'était beau de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:31

Je me tournas vers elle et lui sourie. elle etait adorable quand elle rougissait comme ça.

- J'avais pas l'intention de retirer mon pantalon!

Je rigolas et l'attrapas doucement par la taille pour ensuite l'embrasser.

- Met toi au soleil pour secher si tu veux.

Bien que la je n'avais pas envie de la lacher, je la lachas quand même. La suivant du regard. Sa couleur au soleil resortait encore plus, ca la rendait encore plus belle. Je ne pouvais detacher mes yeux de sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

J'allais me poser dans l'herbe comme il avait dit, pour sécher un peu au soleil. Mais être tout seul c'est pas drôle, je le regardais ... Il arretais pas de me fixer ce qui me fit éclater de rire...

-Pourquoi tu me regardes comme ça?

Je tendis les bras vers lui pour qu'il aille me rejoindre, j'ai envie d'être dans ses bras moi, nul part ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

- Rien ..

Souriant je la rejoingnis, je m'adossa a l'arbe et la prie entre mes jambes, collant sont dos contre mon torse, je passas mes bras autour de sa taille et mon menton sur son epaule.

- On est bien la...

Je profitait de chaques seconde avec elle, j'avais l'impression d'etre dans un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Je souris caressant les bras de mon amoureux, j'aimais vraiment quand on était rien que tous les deux... Ce genre de moment était si rare en plus de sa... Je tourna doucement la tête pour lui relever le menton et l'embrasser doucement sur les lèvres.

-Oui... J'aime être avec toi ! Tu le sais?

Je lui mordilla légèrement la lèvre avant de reposer ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: