Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

souriant , je l'embrassa dans le cou, puis sur son epaule, tendrement. je remontas mes levre au creux de son oreille et dit doucement.

- Je le sais oui... Moi aussi tu sais...

Je fermas les yeux, respirant son parfum qui parfois me manquais horriblement. Mais nous etions loin de Seoul, des fans, on pouvais ici etre plus libre de nous mouvements et de nos actes. Ca fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Je lui embrassais délicatement encore une fois le bout de ses lèvres, restant contre lui... Le monde s'était figé... Tout s'était arrêter... J'avais l'impression de vivre une autre vie... D'être quelqu'un de différent... Je me retourna tout doucement pour être face à lui je caressa doucement son torse de ma main droite et de l'autre sa joue.

-J'aime pas ça... Tu es trop beau pour être vrai tu sais!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

Je la regardas et ne pus m'empecher de rire. Je passas mes doigt sur sa joue, les decendant dans son cou. Je passas ma main sur sa nuque et l'approchas de mon visage frolant ses levres.

- Mais pourtant je suis vrais.. La devant toi, tout a toi !

Je sourie de nouveau, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

Je posa mes deux mains sur ses deux joues , en souriant. Il avait raison après tout ce n'était pas un rêve... Il était bien là ... Devant moi, je lui souris tendrement et reposa ensuite mes lèvres sur les siennes... Je pense que j'aurais pût rêver meilleur petit ami...

Je posa doucement mon front contre le sien , le sourire aux lèvre l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

Elle avait les main douce, sa peau etait douce. je balladais mes doigt sur ses bras avant de descendre mes mains sur ses hanches doucement. Je sourie.

- Tu admire ?

Tirant legerement la langue je rigolas. Mais je la regardas aussi. Si belle.. Je me disait que j'avais de la chance de l'avoir. De la chance d'être aimé par cette si belle fille. Je fermas quelques second les yeux, me rapellant notre rencontre, un sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Je tira la langue en entendant cette phrase.

-Bah oui!

Je continuais de l'admirer passant ma main sur ses joues puis sur son torse. J'aurais aimer que le temps s'arrête de rester ici pour toujours... ne plus jamais reprendre le cours de nos vies... Que tout soit plus facile ... Mais c'était dur pour deux idoles... Je soupirais tristement , le regardant lui sourire.

-Tu pense à quoi, pour sourire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

- a notre rencontre ! Et toi, pourquoi tu soupire ?

je passait mes doigt sur sa joue doucement, a quoi pesait-elle pour avoir un air si triste sur le visage. Je l'enlacas doucement, la serrant contre moi.

- tu sais que je t'aime...

J'avais l'impression de ne jamai lui dire asser ses mots... Heehyo et Kiseop se le disait tout le temps.. par rapport a eux j'avais l'impression de ne pas lui montrer asser que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

-Non rien d'important... Je soupire pour rien...

Je lui souris de toutes mes dent posant ma tête sur son épaule, je devais un peu arrêter de penser à sa... On était tous les deux maintenant... Et puis je suis enceinte aussi... On sera certainement plus proche...

-Moi aussi je t'aime !

Je posa doucement mes lèvres sur sa nuque, l'embrassant timidement. J'étais heureuse, qu'il me dise sa, à chaque fois que je l'entendais... mon coeur faisait un bon dans poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Je sourie et frisonnas en sentant ses levres dans mon cou. J'adorais quand elle fesait sa. Je passas doucement ma main dans ses cheveux., fermant les yeux, profitant du silence. Chose rare quand on est en Amerique.

- Se soir , on vas manger quelque part tout les deux ?

Je baissas la tete vers elle, ouvrant les yeux pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Je continuais à l'embrasse doucement sur la nuque, je savais qu'il aimait sa au fond... Sa m'amusait un peu aussi , d'être si gentille et caline avec lui.

-Oui je veux bien !

Je relevais doucement ma tête vers lui. L'enlacant une nouvelle fois.

-Et maintenant tu veux faire quoi? J'ai assez mal au pieds à cause de mes talons , je veux pas faire le tour du monde.

Je lui tira la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Je souriait encore plus. Fermant les yeux.

- hum.. on peux rester un peut la, profiter du soleil..

J'etait bien avec elle ici... je voulais profiter.. la ville ne me manquais pas... Baissant la tete je lui relevas le menton et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

-D'accord! Sa faisait longtemps que je ne mettais pas reposer au soleil de toute façon !

Je souris avant qu'il ne m'embrasse. Puis je prolongea doucement le baiser me serrant contre lui, je ne sais pas combien de filles révéraient d'être à ma place... Je lui caressais tendrement les bras . C'était quelqu'un de gentil... En tout cas je sais qu'avec lui je n'aurais jamais de problème... On ne se prendre jamais la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Je n'avais pas envie de lacher ses levres. je passais ma mains dans ses cheveux, la serrant un peut plus contre mon torse. Je jouais doucement avec sa langue avant de decoller nos levres. Restant pres de son visage, je la regardas. Souriant. Combien de personnes payerais cher pour etre a ma place. mais ma place je ne la cederais a personne, pour rien au monde.
Qui de nous deux etait le plus chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Je l'embrassais encore et encore, ces lèvres étaient comme une drogue pour moi. J'avais même pas envie de me goinfrer... C'était drôle ! Je détacha doucement mes lèvres des siennes , posant mes deux mains sur son torse. je plongeais mon regard dans le sien.

-Tu sais que j'aime beaucoup quand tu m'embrasses?! Tes lèvres elles ont toujours un gout de RedBull c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Je rigolas et l'embrassas a nouveau.

- C'est peut etre parce que j'en bois tous le temps...

Je me decallas un peut et m'allongeas dans l'herbe tirant HyoJin sur moi, Je repris possetion de ses levres douce. Passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

-Ouii !

Je le laissa m’entraîner contre lui, me tenant sur les coudes. Je prolongeais avec amour et tendresse son baiser, je recula doucement mon visage pour le regarder dans les yeux. Je lui souris une nouvelle fois, pour reposer tendrement mes lèvres contre les siennes... C'était incroyable, comment je n'étais plus gênée d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

En plus de 1ans HyoJin avait changer. pas en mal non. Elle etait moin timide. plus sur d'elle. Je sourie passant mes mains sur le bas de son dos doucement. Le bruit du ruisseau a coter etait agreable, et seul les oiseau brisait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant dans les yeux, je venais doucement l'embrasser sur la joue, venant reloger mon visage contre son épaule pour déposer de petits baisers timide sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

je frisonnas a nouveau, souriant, heureux. Je passais ma main dans ses cheveux tendrement. Regardans le ciel d'un bleu ocean !

- Il n'y a jamais de nuage quand je viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Je continua de l'embrasser tendrement sur le cou levant par la suite les yeux vers lui.

-Ah bon? C'est rare ! Au moins je suis sur qu'il ne pleuvera pas !

Je souris... Ce ciel était un peu comme notre amour alors... Il est toujours parfait... Sans aucun nuage, sans rien qui viendrait gâcher de bon moment.. Je relevais ma tête vers son visage et glissa mes lèvres contre les siennes.

-Je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

- Je suis bien aussi .. je me sent .. vivant avec toi.

Je passas une mains sur sa cuisse doucement.

- tu as la peau toutes douce.

Rigolant legerement je repris possetion de ses levres que j'aimais tant. Rien ne pouvais gacher notre petit moment de plaisir. Rien ni personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Je frisonna au contact de sa main sur ma cuisse, venant de lui je n'étais pas gênée, je le laissais faire... Je glissa ma main sur son torse. L'embrassant encore passionnément. Je me sentais comme au paradis d'être ici avec lui... Le monde n'existait plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

J'aimais bien sentir ses mains sur moi. Je sourie et l'embrassa rapidement dans le cou avant de sourire. Je me redressas doucement, passant mes bras autour de ses hanches je posa ma tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Je glissa mes mains dans son dos , le calinant tendrement... On avait aucun vrai but à être la ... On était juste la... A profiter du temps qu'on est tout les deux... mais les minutes passèrent vite... Et il commençait quand même à se faire tard. Et puis avec le vol je me sentais fatigué.

-Faudrait rentrer quand même maintenant... Si tu veux aller au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:34

Je regardas l'heure et m'etiras doucement. Je me levas et l'aidas a se lever.

- oui on vas rentrée, prendre une bonne douche et apres on sortiras.

Je m'approchas d'elle doucement et l'embrassas, passant mes mains sur ses joues. Puis, passant mon bras autour de sa taille, on marchas jusqu'a chez moi. Passant par un raccourcis on arrivas plus vite. On montas dans ma chambre et je la regardas.

- Tu veux y aller avant a la douche? ou on peut y aller ensemble aussi.

Je fis un grand sourire d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]   America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Le pigeon est de sortie.
» Le Pigeon Americain debarque ~
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Hyorin Est Enfin Là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: