Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:39

Un petit gémissement sortis de ma bouche.. J'étais pas habitué du tout à ce qu'on m'embrasse le cou, et les frisson faisait que c'étais encore plus agréable. Mes mains venaient se placer, une dans son dos et une sur sa nuque... Il allait me donner envie si il continue comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

Je continuais et passa mes mains le bas de son dos... C'étais la première fois que j'étais comme ça mais j'aimais ça oui j'aimais sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

Si on faisait ce que je pense... L'entrée n'est pas assez confortable.. Je lui releva la tête pour l'embrasser avec la langue.. et je reculé en même temps. Je lui souris et me dirigea vers la chambre.

<< On sera mieux ici ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

Je l'a suivais et l'allongea sur son grand lit en l'embrassant. C'étais ma première fois j'étais tout excité mais avait peur aussi... Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

Le fait qu'il m'allonge directement sur le lit, je sentais qu'il avait vraiment envie de moi.. Je prolongea le baiser, posant ma main gauche sur sa joue et le laissant venir sur moi. Je ne le cache pas non plus, plus le moment avancer, plus j'avais envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:53

Je continuais de l'embrasser et caressa tout son corps... je ne pouvais plus me contrôler ni attendre... j'avais peur qu'elle me prenne pour un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

Je mis ma deuxième mains dans son dos.. Ma main parcourrais tout son dos jusqu'à atteindre ses fesses que je caressa doucement en prolongent le baiser avec passion... l'envie monté.. c'est fout comme sa peut aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

J'étais brûlant et je mourais d'envie de l'avoir... je déboutonna son pantalon doucement ne lâchant pas ses lèvres. Mon coeur battait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Tout ça était nouveau pour moi.. Oui, même à mon âge, des femmes peuvent rester encore vierge.. et cela j'avais peur que sa le dérange... je stresser à mort.. je tremblé.. mais fis en sorte qu'il le vois pas en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

Je retira totalement son pantalon et j'avais honte c'étais ma première fois je ne savais pas si elle avait remarqué... je continuais de l'embrassais et passa mes mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

Je ne tenais plus, il fallait que je lui dise avant qu'il ne le découvre avant...

<< JongHyun ! ... .>>

Je me morda la lèvres.. très stresser.. je le regarda dans les yeux...

<< C'est ma première fois... .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

Je souriais elle était comme moi...

- Moi aussi...

Je lui mordilla la lèvre elle était tellement belle.

- On c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

J'étais surprise, je m'attendais pas à ce que à lui aussi sa sois sa première fois... Je lui souris et l'embrassa.

-Oui !

Je me colla à lui.. J'étais rassuré maintenant.. j'allais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

J'avais encore plus envie d'elle en sachant qu'elle était comme moi. Je lui retira son haut et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Je me laissa faire, enlevant doucement son haut à lui. Je passa mes jambes autour de lui, l'enlacent... au moins, il s'enfuira pas là. Je rigola intérieurement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:26

Je posa l'une de mes mains sur sa cuisse ses jambes étaient douce. Je jouais avec sa langue et me colla bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41

Je pris sa mains inoccupé dans ma main droite.. et continue de jouer moi aussi avec la langue, nos corps l'un contre l'autre.. j'avais chaud, et lui aussi, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

Je lui retira ses sous-vêtements tout doucement continuant de l'embrasser... J'étais dans un autre monde c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

Son odeur... Il sentait bon. Je l'avais déjà sentis au court de cette journée.. Mais là, à ce moment précis, je la sentais encore mieux. Elle étais agréable à sentir.. et ses mains si douce sur mon corps me faisait complètement frissonais.. et sa me faisait sortir du mon réel, j'avais l'impréssion de rêver... Mes mains parcoururent tout son corps à même d'arriver à son pantalon pour lui retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Je la sentais respirais son corps sur le mien je ne voulais faire qu'un avec elle, je lui caressais son corps et embrassa son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:41

Une fois son pantalon enlever... j'avais les yeux qui brillé... les bisous dans le cou j'adoré... Et me mordre le cou... Je pense que je serais vraiment à fond... j'adoré se moment.. ma poitrine collé à son torse.. on étais l'un au contacte de l'autre... c'étais tellement bon... Je joua avec l'élastique de son boxer.. hésitant à lui retiré... mais lui retira enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

Je me colla bien à elle continuant d'embrasser son cou et de le lécher, je me sentais si bien j'avais chaud et respirais fort, nos entre jambe collait l'une sur l'autre je me serrai bien contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Je ne savais pas trop quoi faire.. Maman, pourquoi n'as tus jamais voulus me dire comment pourrais ce passé une première fois ? J'avais trop chaud, trop envie de lui.. C'est dure de se retenir.. j'avais envie de lui dire, mais j'avais honte... et peur d'avoir mal. Je me serra contre lui, laissant passé de léger gemissement qui s'embrouiller dans ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

J'avais peur de mal faire je laissa mon corps décider de tout me collant bien à elle je laissa tout ce placer tout seul gémissent un peu essayent de respirer plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Je ferma les yeux. Me disant que si je vais avoir mal, cela ne seras que sur le moment pas après.. c'est le temps de la pénétration, pas vrai maman ? Oui, je pense à ma mère... Mais elle m'a tout appris... Le jours dont elle m'avait parler étais arrivé.. je ne dois pas avoir peur... Je continuer de gémir, de plus en plus bien sûr, mettend ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: