Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Je gémissais c'était le grand moment celui que chaque homme attend dans sa vie je profitais de cette instant pour lui faire le plus de bien possible... je bougeais mon bassin c'est bien ça qu'il faut faire ? en tout cas c'étais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:05

Je n'avais pas eu mal, enfin je crois... J'avais rien sentis.. je sentais juste que ces mouvement était agréable... Je me sentais bien.. Mes mains remontèrent à sa nuque, le lui caressent, et mes yeux plongé dans les siens, toujours en train de gémir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

J'étais dans ses yeux entièrement en elle je ne faisais qu'un avec elle toujours en bougeant mon bassin je l'embrassa avec amour... Tout était allé si vite c'était la première fois que j'étais comme ça sous le charme d'une femme complètement hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

En le regardent dans les yeux, un sourire s'afficha sur mon visage, J'étais heureuse. Jusqu'au moment ou dans ma tête, le visage de quelqu'un fis son apparition, je fis de gros yeux, les ferment directement, me serrant contre Jong, je ne voulais pas qu'il s'arrête en se demandent se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:18

En la regardant je vus son regard étrange je continuais ce que je faisais me posant des questions elle n'aimait pas ? je faisais quelque chose de mal ? il fallait que je lui demande...

- Qu...que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

J'enfuis ma tête dans son cou, me serrant fort à lui et fis un non avec la tête.

<< Rien ! >>

Je voulais qu'il continue, je ne voulais pas qu'il s'arrête à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Un mal l'aise étais venu en moi je continuais malgré ça mais ce n'était pas pareil.

- On ne dirait pas...

Je ferma les yeux gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Je posa une de mes mains sur sa nuque, mon visage toujours dans son cou.. S'il te plait Jong, plus de questions, ne fais pas attention, et continue....

<< Pardon ! >>

Je continuer malgré tout à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

J’essayais de continuer encore et encore... Mas je ne pensais pas y arriver son regard m'avais bloqué mais à quoi elle avait pensé si seulement je le savais je ne parlais pas et resta de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

Je sentais qu'il y pensé encore.. mince, j'ai tout foiré.. une larmes coula sur ma joue... J'avais peur.. je sais pas pourquoi.. Je me colla un peux plus à lui, l'enlacent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Je la regarda et vu une larme non pas une larme elle ne sait peut être pas mais je suis super sensible... je la serra contre moi.

- Dit moi ce qu'il s'est passé.

Il fallait que je le sache c'était avec moi qu'est ce qu'il n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Je n'allais pas lui dire "Au rien, j'ai juste vu un la tête d'un autre homme"... Je n'oserais jamais.. Je leva ma tête vers lui séchant ma larme.

<<... Rien... je veux pas en parler... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Je repris ma respiration triste en la gardant contre moi

- Désolé si j'ai fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Je le serra encore plus. Il n'avait rien fait, pourquoi dit-il ça ? Pourquoi ?

<< Tu as rien fait! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:17

J'avais les larmes aux yeux ma première fois se passait mal je ne suis pas doué... Je n'arrivais même pas à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Je le regarda et l'embrassa amoureusement... Je ne voulais pas qu'il pleure.. j'avais tout fichu en l'air... je m'en voulait tellement...

<< Ne pleure pas, je t'en supplie, pardon !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:21

Je me leva...

- Vaut mieux que je te laisse...

Je ne me sentais pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

Je fis les gros yeux... il voulait partir... il me détestait ? S'il te plait... non ! Je pris la couverture autour de moi et le rattrapa.

<< Reste !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

J'étais mort de honte gêné...

- Je...c'est trop dure

Tout ce passait bien pourquoi ? je suis trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

Mais.. Comment lui dire que c'est pas sa faute ?!

<< Je t'ai dit que ce n'étais pas ta faute !! >>

Je lui pris la mains voulant le tiré vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

J'avais comme même honte même si elle disait que ce n'étais pas ma faute au fond je me sens mal.

- Je...

" Je " est la seul chose que j'ai pu dire j'étais juste crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

J'avais tout gaché... vraiment tout.. Je ne pus retenir mes larmes, pleurent à même en tomber par terre... pourquoi moi ?


<< Pardon... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Je l'a vu à terre et tomba de suite avec elle lui relevant le visage et l'embrassant. Je ne pouvais m’empêcher de verser quelques larmes quand je l'ai vu comme ça.

- S'il te plait ne pleure pas c'est moi j'ai pas confiance en moi c'est de ma faute.

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Je prolongea, le serrant contre moi, pleurant toujours.

<< C'est pas ta faute !! >>

C'est moi, j'ai pensé à quelqu'un, je n'aurais pas du... excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

J'essuyais ses larmes en l'embrassant toujours..

- Mais.. que ce passe t-il alors je veux le savoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: