Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

<< C'est dure à expliquer.. >>

J'allais le faire, mais je n'en avais pas le courage encore.. je souffla.. essuyant moi aussi mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

- explique moi

Je la regarda lui tenant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

J'étais rouge, j'avais honte et peur en même temps.. c'est horrible.

<< J'ai vu le visage de quelqu'un d'autre... j'aurais pas du ! >>

Voilà, c'étais dit et j'avais honte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

Je baissa la tête je la comprends je ne suis forcément l'homme qu'elle voulait pour sa première fois c'est vrai on venait de se rencontrer....

- Ah... je vois..

J'étais comme même un peu vexé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

Pourquoi il faut toujours que tu foir tout JungRoo ? Tu l'as vexé, il veux plus de toi là ! Tu vas voir, il va se ré-habillé et il va partir. La seule choses que je fis étais de pose ma tête contre son torse et de pleuré en prononcent des "pardon".

<< Pardon... pardon...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Je la releva doucement...

- Ne t'en fais pas.

Je la serra dans mes bras c'était compliqué en faite j'étais jaloux et énervé à qui elle avait pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

Je le laissa complètement faire... j'avais plus de force, plus rien, j'étais en larmes.. Et j'arrivais pas à me calmer.

<< Je suis horrible.. j'ai tout gaché.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:36

Je la regardais...

- Non ne dis pas ça

Je la câlinais je ne voulais pas quelle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:37

J'étais très mal à l'aise, je voulais tout recommencer à 0.. je voulais qu'on reprenne.. comme si il s'étais rien passé encore et qu'on refasse notre première fois comme il le faut.

< < Hm.. .>>


Dernière édition par JungRoo le Dim 25 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

Je respirais fort et me mordais la lèvre. Je voulais recommencer mais quelque chose me bloquait peut être la peur qu'elle voit encore un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:43

Je l'enlaca de mes bras autour de sa nuque l'embrassant, j'avais les joues trempé à cause de mes larmes... Recommençons Jong, s'il te plait.

<< Désolé.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Je l'embrassa avec amour j'avais tellement peur je voulais recommencer je la voulais toujours mais j'avais peur...

- C'est pas grave...

Enfin si c'est grave je ne lui conviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

Je me colla à lui, mettant ma bouche vers son oreille j'étais rouge de honte et peur qu'il me rejette.

<< Je veux recommencer.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

J'étais rassuré qu'elle veuille le refaire je me colla à elle...

- J'ai peur..

J'avais dit ça à haute voix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:12

Je fus surprise et me recula légèrement. Il ne voulais donc pas recommencer? Il m'en voulait ?

<< Tu veux plus de moi, c'est ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

Ne plus vouloir d'elle n'importe quoi j'en mourais d'envie mais j'avais peur que elle ne veuille pas de moi mis d'un autre homme...

- Du tout !

Je m'approcha un peu plus d'elle et embrassa son cou. Je voulais la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Il voulait recommencer ? Mais... de quoi avait-il peur ?... Surement que tu vois un autre homme que lui, JungRoo. Je ferma les yeux, me forcent à ne voir que lui, mettant mes mains sur son torse.

<< Je veux le refaire... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:00

Je l'allongea sur le lit et me méta sur elle en embrassant son cou je voulez aussi le refaire au fond de moi j’espérais juste qu'elle ne voit que moi.

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

Une fois allongée, je le regarda dans les yeux, je ne voulais voir que lui... Je voulais faire qu'un avec lui comme on dit... Je voulais passé une bonne première fois et pas tout gaché...

<< JongHyun~ .. >>

J'avais des frissons dans tout le corps et j'avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

Je me rapprocha un peu plus d'elle j'avais envie d'elle, je voulais le refaire j'essayais d'oublier ce qui c'étais passé et l'embrassa difficilement.

- Oui ?

Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

Je posa mes mains sur ses joues, le fait qu'il ne me regarde pas me pertubé..

<< Regarde moi ! >>

Si il me regardait pas, je vais avoir l'impréssion d'être un monstre d'avoir tout gaché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Je leva mes yeux et la regarda elle était tellement belle je me sentais mal... Je ne pouvais plus parler. Je me colla à elle en la regardant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

Son regarde... il avait peur de moi ? Qu'est-ce qu'il à ? Je posa mes lèvres sur les sienne pour l'embrasser et me recula gentiment.

<< Qu'est-ce qui à ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Je ne voulais pas lui dire que j'avais très peur et que j'étais blessé donc je l'embrassa me collant à elle.

- Ri...rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27

Je prolongea la baiser, je savais très bien que quelque choses n'allais pas... je le sentais, je suis pas bête.

<< Dit moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: