Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Je le suivis, me mettant devant lui à la table et lui souris.. je regarda se que j'allais boire.. hm.. trop de choix. Je leva les yeux vers lui et lui souris.

<< Tu prendras quoi ? >>


Dernière édition par JungRoo le Ven 23 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Je regardais les boissons je ne savais pas trop quoi prendre.

- Un jus et toi ?

Je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Il avait fait un bon choix.. j'hésitais à moi aussi prendre un jus.. je remis les yeux dans la carte et me décida enfin.

<< La même choses ! >>

Je lui souris, refermant la carte, sortant mon porte feuille.


Dernière édition par JungRoo le Ven 23 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Je la stoppa en mettant ma main sur sa main.

- C'est moi qui paye.

Je la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Je fus surprise, en relevant ma tête je le regardais surprise et légèrement rouge.. des meches de cheveux tombèrent à côtés de mon visage et mon coeur battait.. enfin.. non, je devais payer.. c'est pas grave.

<< Je.. je peux payer tu sais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Je relevais les mèches qui tombaient sur son visage...

- Non je paye...

Je voulais payer enfin je trouvais ça normal que c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

J'étais devenue un peux plus rouge au contacte de sa mains vers mon visage... je tremblé légèrement mais cela ne se voyais pas... j'avala ma salive et remis mon porte-feuille dans mon sac.

<< Hm... bon.. si tu insiste.. >>

Il fallait que je trouve quelque choses qui l'empêche de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Elle devenait rouge et toute timide ce qu'il l'a rendait encore plus belle, je laissais ma mains sur son visage et souriais.

- Oui j'insiste.

J'appelais un serveur et lui demanda 2 jus qu'il apporta aussi tôt il nous passa l'addition que je paya bien sur. Je lui tendis son jus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Il est fout ! Qu'il arrête de me faire ses yeux là... de me regarder de cette manière.. arg ! JungRoo, calme toi~ ... respire un bon coup et sa ira mieux... Je respira un bon coup et le vus payer.. je fis la moue et bus mon jus qui me tendis.. j'eu une idée et souris.

<< Je reviens !! >>

Je me leva et alla dans les toilette avec mon sac.. je prépara de l'argent que je mis dans ma poche et revins en place.

<< Voilà ! >>

Oui, j'avais une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

Je lui souriais encore elle me donnait envie de toujours sourire je buvais mon jus en la regardant.

- Tu faisais quoi ?

Je me demandais bien qu'est ce qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

<< Oh, rien de bien spécial ! >>

Je lui souris en retour.. maintenant il fallait qu'il se lève pour que je puisse accomplir ma mission... huhu, facile à dire et à pensé mais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

- Ah....

Je la regardais et souriais encore. Je continuais de boire mon jus et eu une envie d'aller aux toilettes donc je me leva.

- Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

<< D'accord ! >>

J'attendais qu'il s'éloigne le plus possible, je me leva lui suivant discrètement.. il se diriger vers les toilette.. j'attendais donc qu'il en resorte pour pouvoir faire se que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

Après être sortis des toilettes je la voyais.

- Tu fais quoi ?

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

<< Rien ! >>

Je tendis les bras, lui faisant un câlin puis.. je glissas une de mes mains vers ses poches arrières qui se trouver à ses fesses et fis glisser l'argent de dans.. je profité un peux du câlin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:39

Je la sentais s'approcher de moi et mon coeur battait très fort, ses mains était vers mes poches arrière je mis ma main sur sa main et sentit de l'argent.

- Et.. reprend ça !

Je la serrais contre moi et remis l'argent dans l'une de ses poches qui se trouvait aussi vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Raté ma belle.. Roh~ il a pas le droit ! Mince alors ! Je veux pas qu'il paye ! Je lui stoppa la mains moi aussi et commença a perdre d'équilibre.. on aller tomber sa c'est sur.. voulant me rattraper, je glissa et tomba.. Lui aussi étais tomber, il avait ouvert la porte des toilette dans la chute et nous étions dans les toilette l'un sur l'autre. Je le regarda et me décala d'un coup laissant l'argent dans sa main.

<< Excuse moi !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

Elle était sur moi et je devenais tout rouge, je la regardais toujours par terre et pris sa main pour mette l'argent dans sa main.

Ne t'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

J'étais moi aussi toute rouge.. c'est.. j'ai pas l'habitude.. c'est nouveau tout ce qui se passe ce soir, pour moi.. J'avais une idée.. louche mais je l'avais quand même.. Je souris intérieurement me rapprochant de lui lui fis un câlin et passe pas mains dans son pantalon enfin... pas totalement et lâcha l'argent à l'intérieur.

<< Voilà~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Je l'a regardais à chaque fois qu'elle me touchait mon coeur battait encore plus fort je repris l'argent et lui redonna.

- Garde l'argent.

Je me mordais la lèvre elle était toujours sur moi et je n'arrêtais pas de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Il... il avait repris l'argent... mais.. euh.. bon... je vais retenté alors mais ailleurs.. Je resta sur lui, souriant, étant un peux rouge sur les joues. Je lui souris, mettant ma tête dans son cou et mis l'argent sous son haut.. je redressa ma tête et souris.

<< Garde le toi~ ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

Je repris encore l'argent elle ne voulait pas le garder ! je lui caressais la joue et lui redonna dans sa main l'argent en lui souriant.

- Non toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

Mes cheveux attaché se détachèrent d'un coup et tout tomba.. se qui me donna un petit air mignon et à la fois sauvage.. en plus d'être rouge.. je savais pas la tête que j'avais. Je lui souris.. je voulais faire quelques choses.. mais je peux pas. J'ai pas le droit.. Je regarda ma main qui contenais l'argent et lui fis dans sa poche.

<< Garde le s'il te plait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Je la regardais elle était vraiment belle, je me mordais la lèvre ah Jong Hyun ne pense pas à ce genre de choses... je passa ma main dans se cheveux et lui chuchota...

- Non tu le gardes écoute moi d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Mes yeux brillait, j'étais de plus en plus rouge, je tremblé légèrement.. mon regard plongé dans le siens.. JungRoo.. ne fais surtout pas ça ! Mon regard resta dans le siens.. il m'avait comme hypnotisé... il pourrait même avoir possetion de mon corps à force.. juste un "hm" sortis de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: