Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Je pris mon courage à deux mains...

- Tu veux vraiment le faire... avec moi ?

Je baissai la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

J'en étais sur.. j'étais le problème... j'avais vraiment tout gaché... je m'en voulais... Je le regarda dans les yeux et souris doucement.

<< Oui ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Je souriais en était-elle sur ? comment le savoir ? Je l'embrassa quand même soulagé de sa réponse. Je ne disais pas un mot la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Je prolongea, mettant mes jambes autour de lui encore une fois. Je lui souris caressnt sa joue. Je veux recommencer, et je te jure que je ne verrais que toi.

<< J'ai envie de toi~ ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Je me colla bien à elle laissant les choses se placer une nouvelle fois espèrent que se soit la bonne ! La phrase qu'elle venait de dire me donna envie de tout oublier et recommencer. Je la voulais vraiment !

- Moi aussi j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Je laissa passé un gémissement de ma bouche, le regardent dans les yeux.. il venait de me rassuré en me disant que lui aussi avait envie de moi. Je colla nos lèvres pour l'embrassais avec passion. Je ne pouvais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Je fis des mouvements de de bassin l'embrassant avec passion Allez Jong elle ne verra que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: