Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:22

Je la regardais qu'est ce qu'il m'arrivait je ne faisais même plus attention à rien à part elle je la voulais mais il fallait que je me retienne non ? elle était tellement belle je posa ma main sur ses lèvres et me mordais ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

La seule choses que je pouvais faire étais pensé et avalé ma salive quand il posa sa mains sur mes lèvres.. en fait, quand on y pense, j'étais complètement livré à lui... il venait de prendre possession de moi, c'est tout ce que je pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

La seul chose que je voulais c'était de l'embrasser, je continuais de la regarder allais-je me lancer ? ou étais-je trop timide ? je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:31

Mon coeur battait vraiment fort, je crois même qu'il pouvait l'entendre.. j'étais très stresser, j'avais chaud.. j'avais des envies moi aussi.. mais je ne savais pas trop comment m'y prendre.. puis je suis bloqué.. Si seulement il avait les même envie que moi... ~ Rêve pas trop JungRoo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

J'approcha mes lèvres des siennes et ferma mes yeux de peur qu'elle me rejette je ne pouvez pas contrôler mes envies il fallait que je me lance donc je le fis... Mon coeur battait très fort j'avais chaud mais j'aimais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

J'étais surprise.. rêvais-je ? Non du tout.. il avait fait se que je pensais... ce que je voulais... j'insista un peux plus sur le baiser en fermant moi aussi les yeux et prolongent... C'étais.. tellement bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

Elle ne m'avait pas rejeté c'était magnifique j'étais autre part je passais mes mains autour d'elle l'embrassant toujours. Jong Hyun ça va ? tout va bien ? je ne pensais plus à rien à part ses lèvres qui étaient douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

Je repris doucement l'emprise de mon corps, souriant en même temps que je l'embrassais.. c'étais juste un miracle.. une de mes mains arriva à bouger et se déplaca jusqu'à sa joue, la ou je caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Elle était belle j'étais sous son emprise complètement sous son charme commet est-ce possible ? je la caressais tout en l'embrassant je ne voulais plus la lâcher, je pouvais rester comme ça des heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:53

Je repris doucement mon souffle, mes lèvres frolèrent les siennes pendants se petit moment, j'avais un sourire au lèvres en le regardent. Ma tête criait "ENFIIIN".

<< Enfin. .>>

Ce mot étais passé sous un petit gémissement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:58

J'étais tout simplement HEUREUX ! C'était un ange tombait du ciel ? qu'on me le dise... Ses lèvres étaient presque collées aux miennes...

- Oui enfin...

Je lui caressais tout le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:06

S respiration.. son souffle frollais mes lèvres, tandis que ma respiration, frollais les sienne, c'étais si agréable...

<< Je suis heureuse~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Quand je pense que l'on venait de se rencontrer, elle m'avait pris je me sentais à elle et elle à moi. Je sentais son coeur battre...

- Moi aussi

J'étais bien je ne me rendais même pas compte que j'étais par terre dans des TOILETTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Je lui souris mes joues rouge devaient surement me donner un petit air mignon, non ? Je me redressa et l'aida à se relever.

<< c'est sale à terre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:10

Je me releva et la pris dans mes bras...

- Oui tu veux qu'on aille autre part ?

Je lui caressais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:12

Je voulais rentré... a ses côté bien sur.. mais rentré, sa serais mieux, ici ce n'est pas un endroit pour lui..

<<.. On rentre ? enfin.. euh.. >>

Je voulais qu'il vienne chez moi, mais il avait peut-être d'autre choses à faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

Il y avait beaucoup de monde dans ce bar et j'avais peur de croiser des fans.

- Oui je veux rentrer avec toi...

Allait-elle accepter de rester cette nuit avec moi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:17

Je passa mes mains autour de son cou, contente qu'il me dise ça.. Je ferma quelques secondes les yeux, le sourire au lèvres. Je voulais rester avec lui.

<< On va où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

On ne pouvait ps aller chez moi je vis avec mon groupe, je ne voulais passer pour un fou en lui disant " chez toi ".

- Où tu veux.

Je lui tenais la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Je souris, lui smakent les lèvres et le regarda.

<< Chez moi ! >>

Oui, je voulais qu'il vienne chez moi. En plus par chance, tellement je m'étais ennuyer toute la journée, j'avais fait du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

Content qu'elle dise ça je lui mordilla la lèvre, et sortis des toilettes lui tenant la main...

- Allons y alors !

Je sortis du bar toujours en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:28

Je le suivais, on étais mains dans la mains, ce qui me déranger pas du tout.. mais j'avais peur que par hasard des "fan" arrive d'un coup et nous vois... on fis la route sans problème.. j'habiter tout prêt, tant mieux.

<< ON y est ! >>

Je sortis les clefs de mon sac, ouvris la porte et le laissa rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

Je lui souriais et m'approcha d'elle...

- C'est beau chez toi !

Je commenças à embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:33

Je poussa la porte avec ma main pour la refermer.. Je pouvais pas tellement bouger.. J'avais des frissons qui me traversé tout le corps..

<< Mer-Merci... >>

Mon coeur battait fort d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait je la voulais... je passa mes mains autour de sa taille et continuais d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: